Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Handicap et Tahoma Serenity

Etant donné que certaines personnes de ma famille sont malentendantes, elle n'osent pas utiliser l'alarme. C'est pourquoi lorsque je déclenche le mode Total depuis une télécommande Serenity, une Ampoule Philips Hue s'allume en rouge pour me confirmer visuellement que l'alarme est active.
Il manque la possibilité de paramètrer des actions lors de l'appuie sur le bouton "Désactiver" de la télécommande Tahoma Serenity (on peut configurer les actions lors de l'appuie sur le Bouton "Total", "Partiel1" et "Partiel2" mais pas "Désactiver").
Cette possibilité serait pratique tout particulièrement pour les personnes malentendantes (pourvoir allumer une ampoule en vert lors de la désactivation de l'alarme depuis la télécommande) car le petit Bip de la Sirène à l'activation et désactivation n'est absolument pas audible.

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    Matthieu W.
    Matthieu W.

    Matthieu W.

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    Cette possibilité existe mais il ne faut pas passer par le paramétrage de la télécommande pour la fonction désactivée.
    Dans l'onglet ma sécurité, allez sur Editer et dans la fenêtre Désactivé, allez sur protection active et sélectionner l'équipement à activer à la coupure de l'alarme.
    Je procède de la même façon pour allumer une lumière à l'extérieure via une prise commandée pour m'assurer que l'alarme est bien désactivée.

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    Les autres réponses

    Merci pour votre réponse, miasme suis désolé de vous contredire, l'option n'existe pas encore!
    Il serait interressant d'ajouter simplement cette option via le menu des paramètres de la telecommande.
    J'utilise votre méthode (par l'onglet sécurité) pour l'instant mais ça ne correspond pas au besoin!! A chaque fois qu'un utilisateur se connecte à Tahoma par son telephone ou le Web, le système vérifié l'état et l'ampoule s'allume à tout bout de champs! Exemple:Si en journée je veux ouvrir un volet de mon smartphone ou augmenter la temperature du chauffage, dès que je me connecte à Tahoma, l'ampoule s'allume....

    En ajoutant ce règlage, chaque utilisateur pourrait paramétrer pleinement sa propre télécommande; pourquoi l'avoir fait pour les autres modes et non pas pour celui-ci?!

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