Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion module eclairage et Tahoma

Bonjour à tous.
J'ai installé des spots dans mon salon. On les allume avec un bouton poussoir et ils sont sur variateur.
J'ai voulu installé un micro module RTS pour les gérer depuis ma Tahoma Box.
A la suite de l'installation du module, mon interrupteur ne marche plus. Les spots ne s'allument que si je maintiens le bouton poussoir, dès que je le relâche les spots s'éteignent.
La seule solution pour allumer ou éteindre les spots est d'appuyer sur le bouton prog du micro module.
Pouvez vous me dire si c'est un soucis de comptabilité entre le micro module et le bouton poussoir ou le variateur, ou si c'est une erreur de configuration?
Comment faire pour réinitialiser le micro module?
Le micro module est installé sur le premier spot et non à l’arrière de l'interrupteur.
Le micro module est un Zwave
Merci à vous pour vos réponses.
Yoan

yoan L.
yoan L.

yoan L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
69330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    faites un schéma du câblage que vous avez réalisé sans rien oublier !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique