Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Connexion module eclairage et Tahoma

Bonjour à tous.
J'ai installé des spots dans mon salon. On les allume avec un bouton poussoir et ils sont sur variateur.
J'ai voulu installé un micro module RTS pour les gérer depuis ma Tahoma Box.
A la suite de l'installation du module, mon interrupteur ne marche plus. Les spots ne s'allument que si je maintiens le bouton poussoir, dès que je le relâche les spots s'éteignent.
La seule solution pour allumer ou éteindre les spots est d'appuyer sur le bouton prog du micro module.
Pouvez vous me dire si c'est un soucis de comptabilité entre le micro module et le bouton poussoir ou le variateur, ou si c'est une erreur de configuration?
Comment faire pour réinitialiser le micro module?
Le micro module est installé sur le premier spot et non à l’arrière de l'interrupteur.
Le micro module est un Zwave
Merci à vous pour vos réponses.
Yoan

yoan L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    faites un schéma du câblage que vous avez réalisé sans rien oublier !