Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pack de 5 intelitag non reconnus

Je me suis équipé de MyFox Home alarm l'année dernière qui est devenu Somfy Home portect entre temps. Souhaitant compléter mon instalation, j'ai acheté sur Amazon un pack de 5 intelitags mais à l'installation, aucun d'eux n'est reconnus alors qu'ils sont très proches du recepteur.
Il y a t il un probleme de compatibilité entre les intelitag MyFox et Somfy ?

Renaud B.
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    Bonjour,
    Cette question est-elle toujours d'actualité ?

    Renaud B.
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    oui, je ne suis pas plus avancé

    Dans ce cas, il faudra patenter vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Jorge C.
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    Bonjour Renaud,

    Votre demande est actuellement en cours de traitement par notre Service Client. Un des nos agents vous a contacté lundi et vous a demandé de faire quelques manipulations et faire un retour par écrit.

    Mon collaborateur vous a demandé de faire une réinstallation d'un de ces IntelliTAG et un test croisé avec un autre qui fonctionne.

    Je vous invite à continuer le traitement directement avec notre Service Client afin de trouver une solution rapidement.

    Bonne journée !

    Renaud B.
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    Test de ré-installation d'un ancien intellitag et tout fonctionne correctement.
    Le problème vient donc uniquement du nouveau pack d'intelitag.

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