Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pack de 5 intelitag non reconnus

Je me suis équipé de MyFox Home alarm l'année dernière qui est devenu Somfy Home portect entre temps. Souhaitant compléter mon instalation, j'ai acheté sur Amazon un pack de 5 intelitags mais à l'installation, aucun d'eux n'est reconnus alors qu'ils sont très proches du recepteur.
Il y a t il un probleme de compatibilité entre les intelitag MyFox et Somfy ?

Renaud B.
Renaud B.

Renaud B.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
63000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MyFox Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Clermont-ferrand
Site internet:
Activité professionnelle:
UX Designer
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cette question est-elle toujours d'actualité ?

    Renaud B.
    Renaud B.

    Renaud B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    63000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MyFox Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Clermont-ferrand
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    UX Designer

    oui, je ne suis pas plus avancé

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, il faudra patenter vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Renaud,

    Votre demande est actuellement en cours de traitement par notre Service Client. Un des nos agents vous a contacté lundi et vous a demandé de faire quelques manipulations et faire un retour par écrit.

    Mon collaborateur vous a demandé de faire une réinstallation d'un de ces IntelliTAG et un test croisé avec un autre qui fonctionne.

    Je vous invite à continuer le traitement directement avec notre Service Client afin de trouver une solution rapidement.

    Bonne journée !

    Renaud B.
    Renaud B.

    Renaud B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    63000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MyFox Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Clermont-ferrand
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    UX Designer

    Test de ré-installation d'un ancien intellitag et tout fonctionne correctement.
    Le problème vient donc uniquement du nouveau pack d'intelitag.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique