Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pack de 5 intelitag non reconnus

Je me suis équipé de MyFox Home alarm l'année dernière qui est devenu Somfy Home portect entre temps. Souhaitant compléter mon instalation, j'ai acheté sur Amazon un pack de 5 intelitags mais à l'installation, aucun d'eux n'est reconnus alors qu'ils sont très proches du recepteur.
Il y a t il un probleme de compatibilité entre les intelitag MyFox et Somfy ?

Renaud B.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Cette question est-elle toujours d'actualité ?

    Renaud B.
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    oui, je ne suis pas plus avancé

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, il faudra patenter vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Renaud,

    Votre demande est actuellement en cours de traitement par notre Service Client. Un des nos agents vous a contacté lundi et vous a demandé de faire quelques manipulations et faire un retour par écrit.

    Mon collaborateur vous a demandé de faire une réinstallation d'un de ces IntelliTAG et un test croisé avec un autre qui fonctionne.

    Je vous invite à continuer le traitement directement avec notre Service Client afin de trouver une solution rapidement.

    Bonne journée !

    Renaud B.
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    Test de ré-installation d'un ancien intellitag et tout fonctionne correctement.
    Le problème vient donc uniquement du nouveau pack d'intelitag.

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