Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Utilité GMDE_Zone ?

Bonjour, suite à la mise à jour de Tahoma 2.6 (version 2017.3.4-5), j'ai vu apparaître deux icônes (copie jointe). Je ne sais pas à quoi elles correspondent. J'imagine qu'elles doivent piloter chacun de mes deux thermostat connectés, mais une action sur l'une d'entres elles n'a aucun effet. Merci de vos retours.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Ces icônes correspondent à des interfaces de chauffage fil pilote.

    OK, merci. Je n'exploite aucun dispositif en fil pilote, mais uniquement en contact sec. Cela n'explique pas pourquoi ces icônes apparaissent dans mon interface. Je les ai supprimées.

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