Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajout nouvelle télécommande Somfy Tr2

Bonjour.

J'ai un volet roulant électrique avec déjà une télécommande tr2 et également la smoov origin rts.

Je n'arrive pas enregistrer la nouvelle télécommande que j'ai acheter. J'ai essayer vos tuto sur vidéo en appuyant 3 sec sur la smoov puis ensuite le tournevis sur prog sur la nouvelle télécommande mais rien ne se passe comme sur la vidéo ?

Que dois je faire ? Et pkoi cela ne fonctionne pas comme vous ?

D'avance merci !

Nico
Nico

Nico

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
06250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    est ce que la nouvelle télécommande est bien RTS ?
    Si non, c'est pas le bon modèle de télécommande
    Si oui, toutes les mémoires de votre moteur doivent être prises, il faut le réinitialiser et reprogrammer les télécommandes souhaitées.

    Bonjour Nico,

    Après contact des lamelles "PROG" sur la télécommande vous disposez de 10s pour faire un appui bref sur le bouton en façade de la télécommande qui pilotera le volet roulant, réalisez-vous bien cet appui ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique