Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Ajout nouvelle télécommande Somfy Tr2

Bonjour.

J'ai un volet roulant électrique avec déjà une télécommande tr2 et également la smoov origin rts.

Je n'arrive pas enregistrer la nouvelle télécommande que j'ai acheter. J'ai essayer vos tuto sur vidéo en appuyant 3 sec sur la smoov puis ensuite le tournevis sur prog sur la nouvelle télécommande mais rien ne se passe comme sur la vidéo ?

Que dois je faire ? Et pkoi cela ne fonctionne pas comme vous ?

D'avance merci !

Nico
Nico

Nico

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
06250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    est ce que la nouvelle télécommande est bien RTS ?
    Si non, c'est pas le bon modèle de télécommande
    Si oui, toutes les mémoires de votre moteur doivent être prises, il faut le réinitialiser et reprogrammer les télécommandes souhaitées.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nico,

    Après contact des lamelles "PROG" sur la télécommande vous disposez de 10s pour faire un appui bref sur le bouton en façade de la télécommande qui pilotera le volet roulant, réalisez-vous bien cet appui ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique