Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Historique Tahoma

Bonjour,
Je decouvre l'univers Tahoma depuis quelques jours.
Pouvez-vous me confirmer que l'historique dans Tahoma, ne montre que les evenements qui ont été lancé depuis Tahoma.
Exemple précis : Lorsque j'ouvre mon portail depuis l'application Tahoma, il apparait dans l'historique, mais lorsque je l'ouvre avec ma télécommande (le badge), cela n'apparait pas dans l'historique. Est-ce le fonctionnement normal ?
Merci bien,

Jérémie
Jérémie

Jérémie

Niveau
1
459 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Répondre

    oui c'est le fonctionnement normal. Ce que vous voyez dans le journal est ce que Tahoma fait lui même ou quelque chose qui lui a été demandé par l'intermédiaire d'un lanceur de scénario par exemple.

    Bonne fin de journée !

    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

    Niveau
    1
    459 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réactivité de la réponse.
    Dommage cependant qu'on ne voit pas tous les evenements. Ex : controler que les enfants soient bien rentrés de l'ecole, etc.

    Merci en tout cas.

    Je plussoie pour le "dommage".
    Cela serait un réel avantage de voir les événements de commandes émis par les télécommandes, au moins pour le moteur de portail.

    Est-ce que les développeurs de Somfy peuvent mettre ça dans leurs plans de développement ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique