Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Volets roulants 2 ème question

Merci pour votre réponse,ce sont bien des volets filaires et dans ce cas qu'est ce que je dois acheter, en regardant le site Somfy j'ai vu qu'il existait un module à brancher derrière le bouton poussoir et cela fontionne après avec une telecommande, est ce que c'est ce que je dois mettre??
Merci pour votre aide

Martine C.

Martine C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
36210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Particulier
Adresse:
LA CARMELLETTERIE, LIEU-DIT
Ville:
DUN LE POELIER
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraitée
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Oui c'est ça qu'il faut installer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique