Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

1 vr io ne veut pas s'ajouter

1 seul volet roulant ne veut pas s'jouter aux équipements. J'ai essayé avec et sans télécommande rien n'y fait. remise à zéro effectuée. La télécommande smoove origin io fonctionne parfaitement.
redémarrage de tahoma effectué
Merci pour votre aide

xavier B.
xavier B.

xavier B.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
26500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
APPLICATION
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
BOURG LES VALENCE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    À quel équipement souhaitez-vous rajouter cette équipement ? Pourriez-vous me décrire précisément la procédure de remise à zéro que vous avez suivi et les étapes que vous effectué ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique