Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

1 vr io ne veut pas s'ajouter

1 seul volet roulant ne veut pas s'jouter aux équipements. J'ai essayé avec et sans télécommande rien n'y fait. remise à zéro effectuée. La télécommande smoove origin io fonctionne parfaitement.
redémarrage de tahoma effectué
Merci pour votre aide

xavier B.
xavier B.

xavier B.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
26500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
APPLICATION
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
BOURG LES VALENCE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    À quel équipement souhaitez-vous rajouter cette équipement ? Pourriez-vous me décrire précisément la procédure de remise à zéro que vous avez suivi et les étapes que vous effectué ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique