Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

1 vr io ne veut pas s'ajouter

1 seul volet roulant ne veut pas s'jouter aux équipements. J'ai essayé avec et sans télécommande rien n'y fait. remise à zéro effectuée. La télécommande smoove origin io fonctionne parfaitement.
redémarrage de tahoma effectué
Merci pour votre aide

xavier B.
xavier B.

xavier B.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
26500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
APPLICATION
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
BOURG LES VALENCE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    À quel équipement souhaitez-vous rajouter cette équipement ? Pourriez-vous me décrire précisément la procédure de remise à zéro que vous avez suivi et les étapes que vous effectué ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique