Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

Défaut cnx serveurZ: SYS tranmetteur et réparation à distance

Je suis en vacances à l'étranger et j'ai reçu hier et aujourdh'ui plusieurs messages de Sécuritas auquel je suis abonné en télésurveillance, me signifiant l'absence de transmission puis secondarement un message de mon transmetteur par GSM : défaut cnx serveurZ:Sys transmetteur.
Cette alarme est installée depuis un an, fonctionnait correctement jusqu'à présent. je n'ai bien sur plus la possibilité de me connecté via mon PC. Sachant que je suis absent pour 1 mois, la télésurveillance ne sert à rien (abonnement à 37 E par mois !!)
2 questions :
1-Somfy a t il les moyens d'intervenir à distance sur mon transmetteur?
2- En cas d'intrusion, serais je malgré tout toujours prévenu par l’intermédiaire de la carte GSM?
La connexion internet de mon domicile fonctionne parfaitement bien
Merci

Stéphane R.
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    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que le module GSM est indépendant du module IP, vous serez donc toujours prévenu en cas du déclenchement du système d'alarme. Le défaut que vous avez reçu indique que le module IP de votre Centrale/Transmetteur ne communique plus avec nos serveurs, ce défaut provient soit d'un problème d'alimentation électrique, soit un problème d'internet, soit un défaut du module en question.

    Malheureusement nous ne pouvons en aucun agir à distance sur votre système d'alarme et les seuls tests possibles (vérification du fonctionnement local via l'adresse IP, remise à zéro du module IP, ...) à effectué doivent être fait sur place.

    Bonne journée,

    maxime F.
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    Bonjour

    j ai le même problème depuis l installation de la fibre ( freebox)
    que dos je faire?
    merci

    Bonjour Maxime,

    pourriez-vous nous préciser le problème que vous rencontrez: securitas, GSM, IP...

    Bonne journée

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