Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme tahoma

Bonjour,
Je souhaite connecter à ma tahoma (carré) des détecteurs extérieurs, et une sirène extérieure.
Plusieurs questions :
1 - est ce possible ?
2 - portée des télécommandes pour couper l.alarme avant de rentrer sur le terrain...?
3 - le masquage des détecteurs déclenche l'alarme apres 3 min selon vos explications, est ce paramètrable ? Ci.est long 3 min !
Merci de votre aide

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour connecter des éléments d'alarme Protexiom ou Protexial à votre Tahoma carrée il vous vaut un module USB/détecteur réf. 1824032.
    La protée radio dépend de VOTRE environnement.
    De quel "masquage" et de quelle temporisation parlez-vous ?

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci.
    Pour la télécommande 30/40 m est envisageable ?
    Par masquage j'entends couvrir un détecteur. Mais en fait si masquage les faisceaux sont coupés donc alarme je pense...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    30 à 40m sont possibles en RTS, moins évidents en io, de quelle télécommande parlez-vous ?
    Aucun DM Somfy n'est anti-masque, en général le masquage est réalisé avant la mise sous surveillance...

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Il S'agit de la télécommande tahoma serenity donc à priori RTS

    Haut de page