Alarme tahoma

Bonjour,
Je souhaite connecter à ma tahoma (carré) des détecteurs extérieurs, et une sirène extérieure.
Plusieurs questions :
1 - est ce possible ?
2 - portée des télécommandes pour couper l.alarme avant de rentrer sur le terrain...?
3 - le masquage des détecteurs déclenche l'alarme apres 3 min selon vos explications, est ce paramètrable ? Ci.est long 3 min !
Merci de votre aide

Laurent M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pour connecter des éléments d'alarme Protexiom ou Protexial à votre Tahoma carrée il vous vaut un module USB/détecteur réf. 1824032.
    La protée radio dépend de VOTRE environnement.
    De quel "masquage" et de quelle temporisation parlez-vous ?

    Laurent M.

    Merci.
    Pour la télécommande 30/40 m est envisageable ?
    Par masquage j'entends couvrir un détecteur. Mais en fait si masquage les faisceaux sont coupés donc alarme je pense...

    Robert P.

    30 à 40m sont possibles en RTS, moins évidents en io, de quelle télécommande parlez-vous ?
    Aucun DM Somfy n'est anti-masque, en général le masquage est réalisé avant la mise sous surveillance...

    Laurent M.

    Il S'agit de la télécommande tahoma serenity donc à priori RTS