Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sécurité depuis la MAJ Tahoma

Je dispose d'une tahoma (modèle carré blanc) et d'une Somfy one (noir).
Comment faire depuis la mise à jour du 11 juillet 2017 pour paramétrer dans l'agenda de tahoma ou bien encore dans les scénarios des actions liés à l'alarme Somfy one car j'ai bien associé le Somfy One à la Tahoma mais à part accéder à la vidéo de la caméra je ne vois pas comment faire pour paramétrer des actions pour activer ou désactiver l'alarme de puis Tahoma?
Merci de vos réponses.

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous indiquer la procédure qui vous correspondrait le mieux, pourriez-vous m'indiquer ce que vous souhaitez mettre en place comme scénario ?

    Bonne journée,

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Par exemple pouvoir activer, désactiver l'alarme totale ou partielle (mode nuit).

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Pour des raisons de sécurité, il ne sera pas possible d’arrêter le surveillance de la One en programmation automatique, un OFF surveillance doit être une action manuelle.

    Pour information en ajoutant la Somfy One dans votre TaHoma, vous avez 2 icônes qui se sont ajoutées :

    Pour piloter l'activation/désactivation de la One

    et

    Pour visualiser la caméra

    Il vous suffit donc d'ajouter l'icone correspondant au pilotage de la One dans vos scénrarios/programmation/Smart et sélectionner l'état dans lequel vous souhaitez passer votre One.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique