Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sécurité depuis la MAJ Tahoma

Je dispose d'une tahoma (modèle carré blanc) et d'une Somfy one (noir).
Comment faire depuis la mise à jour du 11 juillet 2017 pour paramétrer dans l'agenda de tahoma ou bien encore dans les scénarios des actions liés à l'alarme Somfy one car j'ai bien associé le Somfy One à la Tahoma mais à part accéder à la vidéo de la caméra je ne vois pas comment faire pour paramétrer des actions pour activer ou désactiver l'alarme de puis Tahoma?
Merci de vos réponses.

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous indiquer la procédure qui vous correspondrait le mieux, pourriez-vous m'indiquer ce que vous souhaitez mettre en place comme scénario ?

    Bonne journée,

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Par exemple pouvoir activer, désactiver l'alarme totale ou partielle (mode nuit).

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Pour des raisons de sécurité, il ne sera pas possible d’arrêter le surveillance de la One en programmation automatique, un OFF surveillance doit être une action manuelle.

    Pour information en ajoutant la Somfy One dans votre TaHoma, vous avez 2 icônes qui se sont ajoutées :

    Pour piloter l'activation/désactivation de la One

    et

    Pour visualiser la caméra

    Il vous suffit donc d'ajouter l'icone correspondant au pilotage de la One dans vos scénrarios/programmation/Smart et sélectionner l'état dans lequel vous souhaitez passer votre One.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique