Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sécurité depuis la MAJ Tahoma

Je dispose d'une tahoma (modèle carré blanc) et d'une Somfy one (noir).
Comment faire depuis la mise à jour du 11 juillet 2017 pour paramétrer dans l'agenda de tahoma ou bien encore dans les scénarios des actions liés à l'alarme Somfy one car j'ai bien associé le Somfy One à la Tahoma mais à part accéder à la vidéo de la caméra je ne vois pas comment faire pour paramétrer des actions pour activer ou désactiver l'alarme de puis Tahoma?
Merci de vos réponses.

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous indiquer la procédure qui vous correspondrait le mieux, pourriez-vous m'indiquer ce que vous souhaitez mettre en place comme scénario ?

    Bonne journée,

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Par exemple pouvoir activer, désactiver l'alarme totale ou partielle (mode nuit).

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pour des raisons de sécurité, il ne sera pas possible d’arrêter le surveillance de la One en programmation automatique, un OFF surveillance doit être une action manuelle.

    Pour information en ajoutant la Somfy One dans votre TaHoma, vous avez 2 icônes qui se sont ajoutées :

    Pour piloter l'activation/désactivation de la One

    et

    Pour visualiser la caméra

    Il vous suffit donc d'ajouter l'icone correspondant au pilotage de la One dans vos scénrarios/programmation/Smart et sélectionner l'état dans lequel vous souhaitez passer votre One.

    Bonne journée,

    Haut de page