Sécurité depuis la MAJ Tahoma

Je dispose d'une tahoma (modèle carré blanc) et d'une Somfy one (noir).
Comment faire depuis la mise à jour du 11 juillet 2017 pour paramétrer dans l'agenda de tahoma ou bien encore dans les scénarios des actions liés à l'alarme Somfy one car j'ai bien associé le Somfy One à la Tahoma mais à part accéder à la vidéo de la caméra je ne vois pas comment faire pour paramétrer des actions pour activer ou désactiver l'alarme de puis Tahoma?
Merci de vos réponses.

Christophe R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous indiquer la procédure qui vous correspondrait le mieux, pourriez-vous m'indiquer ce que vous souhaitez mettre en place comme scénario ?

    Bonne journée,

    Christophe R.

    Par exemple pouvoir activer, désactiver l'alarme totale ou partielle (mode nuit).

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pour des raisons de sécurité, il ne sera pas possible d’arrêter le surveillance de la One en programmation automatique, un OFF surveillance doit être une action manuelle.

    Pour information en ajoutant la Somfy One dans votre TaHoma, vous avez 2 icônes qui se sont ajoutées :

    Pour piloter l'activation/désactivation de la One

    et

    Pour visualiser la caméra

    Il vous suffit donc d'ajouter l'icone correspondant au pilotage de la One dans vos scénrarios/programmation/Smart et sélectionner l'état dans lequel vous souhaitez passer votre One.