Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Box déjà activée ?

Bonjour,

Suite à l'achat et l'emménagement dans ma nouvelle maison je ne peux activer la Somfy Box.
Message Box déjà activée.

PIN 0220-6433-5864

Merci d'avance

Yohann

Yohann G.
Yohann G.

Yohann G.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's pour l'activation de votre box.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Yohann,

    Pour effectuer la remise à zéro de votre box TaHoma, je vous informe que cette dernière doit être alimentée et connectée à internet, merci de m'indiquer en retour sur le forum lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    Yohann G.
    Yohann G.

    Yohann G.

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    Bonjour,

    Merci pour le retour.
    La box est désormais connectée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Yohann,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre TaHoma, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

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    Bonjour,

    Je suis dans la même situation.
    Suite à l'achat et l'emménagement dans ma nouvelle maison je ne peux activer la Somfy Box.
    Message Box déjà activée.

    PIN 0220-3619-7911
    Box actuellement alimentée et connectée à Internet.

    Merci par avance aux équipes de SOMFY de débloquer la situation au plus vite

    Vincent

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre box domotique, vous pouvez dès à présent activer votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Alexandre,

    Un email a été envoyé à l'ancien propriétaire afin d'avoir son accord pour la ré-initialisation.

    Nous vous informerons dès que la ré-initialisation de cette box sera effective.

    Bonne journée.

    robin G.
    robin G.

    robin G.

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    sevres
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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas. Pouvez-vous désactiver la box connexoon 0803 6689 8101 ?

    Merci

    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Robin,

    Votre Connexoon vient d'être ré-initialisé.

    Bonne journée.

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