Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Box déjà activée ?

Bonjour,

Suite à l'achat et l'emménagement dans ma nouvelle maison je ne peux activer la Somfy Box.
Message Box déjà activée.

PIN 0220-6433-5864

Merci d'avance

Yohann

Yohann G.
Yohann G.

Yohann G.

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13 allée du Moulin Graffin
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Saint Cyr sur Loire
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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's pour l'activation de votre box.

    Bonjour Yohann,

    Pour effectuer la remise à zéro de votre box TaHoma, je vous informe que cette dernière doit être alimentée et connectée à internet, merci de m'indiquer en retour sur le forum lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    Yohann G.
    Yohann G.

    Yohann G.

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    Saint Cyr sur Loire
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    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour le retour.
    La box est désormais connectée

    Yohann,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre TaHoma, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

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    ALLEINS
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    Bonjour,

    Je suis dans la même situation.
    Suite à l'achat et l'emménagement dans ma nouvelle maison je ne peux activer la Somfy Box.
    Message Box déjà activée.

    PIN 0220-3619-7911
    Box actuellement alimentée et connectée à Internet.

    Merci par avance aux équipes de SOMFY de débloquer la situation au plus vite

    Vincent

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre box domotique, vous pouvez dès à présent activer votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Bonjour Alexandre,

    Un email a été envoyé à l'ancien propriétaire afin d'avoir son accord pour la ré-initialisation.

    Nous vous informerons dès que la ré-initialisation de cette box sera effective.

    Bonne journée.

    robin G.
    robin G.

    robin G.

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    impasse de la ralerie
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    sevres
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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas. Pouvez-vous désactiver la box connexoon 0803 6689 8101 ?

    Merci

    Cordialement

    Bonjour Robin,

    Votre Connexoon vient d'être ré-initialisé.

    Bonne journée.

    julien L.
    julien L.

    julien L.

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    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 avenue pascal
    Ville:
    maisons laffitte
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation, j'ai acheté une maison ayant une Somfy Box que je ne peux pas activer.
    PIN: 0220-5125-5415

    Julien

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    5000 / 5000
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    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Julien

    Après tant de temps, il aurait été préférable de créer un autre post mais bon attendez ici une réponse du Service Conso. Vous devriez l'avoir d'ici quelques jours. Si ce n'est pas le cas, faites un nouveau post!

    Bonne soirée !

    Bonjour Julien,

    Un email, vient d'être envoyé à l'ancien propiétaire afin qu'il nous donne son accord pour la suppression du compte.

    Bonne journée.

    Bonjour Julien,

    Le TaHoma vient d'être désactivé.
    Vous pouvez vous rendre sur https://www.somfy-connect.com/fr/ pour l'activer.

    Bonne journée.

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