Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Box déjà activée ?

Bonjour,

Suite à l'achat et l'emménagement dans ma nouvelle maison je ne peux activer la Somfy Box.
Message Box déjà activée.

PIN 0220-6433-5864

Merci d'avance

Yohann

Yohann G.
Yohann G.

Yohann G.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's pour l'activation de votre box.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Yohann,

    Pour effectuer la remise à zéro de votre box TaHoma, je vous informe que cette dernière doit être alimentée et connectée à internet, merci de m'indiquer en retour sur le forum lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    Yohann G.
    Yohann G.

    Yohann G.

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    Saint Cyr sur Loire
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    Bonjour,

    Merci pour le retour.
    La box est désormais connectée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Yohann,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre TaHoma, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

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    ALLEINS
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    Bonjour,

    Je suis dans la même situation.
    Suite à l'achat et l'emménagement dans ma nouvelle maison je ne peux activer la Somfy Box.
    Message Box déjà activée.

    PIN 0220-3619-7911
    Box actuellement alimentée et connectée à Internet.

    Merci par avance aux équipes de SOMFY de débloquer la situation au plus vite

    Vincent

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre box domotique, vous pouvez dès à présent activer votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Bonjour Alexandre,

    Un email a été envoyé à l'ancien propriétaire afin d'avoir son accord pour la ré-initialisation.

    Nous vous informerons dès que la ré-initialisation de cette box sera effective.

    Bonne journée.

    robin G.
    robin G.

    robin G.

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    impasse de la ralerie
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    sevres
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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas. Pouvez-vous désactiver la box connexoon 0803 6689 8101 ?

    Merci

    Cordialement

    Bonjour Robin,

    Votre Connexoon vient d'être ré-initialisé.

    Bonne journée.

    julien L.
    julien L.

    julien L.

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    16 avenue pascal
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    maisons laffitte
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    Bonjour,

    Je suis dans la même situation, j'ai acheté une maison ayant une Somfy Box que je ne peux pas activer.
    PIN: 0220-5125-5415

    Julien

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Julien

    Après tant de temps, il aurait été préférable de créer un autre post mais bon attendez ici une réponse du Service Conso. Vous devriez l'avoir d'ici quelques jours. Si ce n'est pas le cas, faites un nouveau post!

    Bonne soirée !

    Bonjour Julien,

    Un email, vient d'être envoyé à l'ancien propiétaire afin qu'il nous donne son accord pour la suppression du compte.

    Bonne journée.

    Bonjour Julien,

    Le TaHoma vient d'être désactivé.
    Vous pouvez vous rendre sur https://www.somfy-connect.com/fr/ pour l'activer.

    Bonne journée.

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