Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

erreur connexion à distance

Bonjour,
Avec l'application Somfy, je peux acceder à ma centrale si je suis en wifi, sinon j'ai un message "données reçues invalides"
Merci de m'aider dans le paramétrage de l'accés à distance

pascal G.
pascal G.

pascal G.

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Après vérification avec notre serveur, il semblerait que les ports 80 et 443 ne soit pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL.

    Bonne journée,

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