Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème passerelle internet serrure connectée

Bonjour,

je n'arrive absolument pas à connecter ma passerelle internet à mon réseau. Quelque-soit la base wifi utilisée la connexion échoue systématiquement. J'ai beau changer tous les modes de cryptage rien n'y fait, j'ai systématiquement la LED rouge, et même orange qui visiblement ne correspond à rien ! Si QQ a une idée, je suis preneur.. Merci !

franck D.
franck D.

franck D.

Niveau
1
279 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous vérifier la fréquence du WiFi émise par votre box ADSL et vous assurer qu'il s'agit du 2.4 GHz seul et non du 5 GHz ?

    Bonne journée,

    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    1
    279 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui, on est bien en 2.4. Y'a-t-il des conditions par rapport à la clé de sécurité ou autre ?? Quels sont les protocoles gérés ? Merci pour votre réponse...

    Bonjour Franck,

    La seule restriction que nous avons pour ce produit est qu'il ne faut pas qu'il est de caractère spéciaux dans la clé WiFi, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique