Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème passerelle internet serrure connectée

Bonjour,

je n'arrive absolument pas à connecter ma passerelle internet à mon réseau. Quelque-soit la base wifi utilisée la connexion échoue systématiquement. J'ai beau changer tous les modes de cryptage rien n'y fait, j'ai systématiquement la LED rouge, et même orange qui visiblement ne correspond à rien ! Si QQ a une idée, je suis preneur.. Merci !

franck D.
franck D.

franck D.

Niveau
1
279 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous vérifier la fréquence du WiFi émise par votre box ADSL et vous assurer qu'il s'agit du 2.4 GHz seul et non du 5 GHz ?

    Bonne journée,

    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    1
    279 / 750
    points

    Bonjour, oui, on est bien en 2.4. Y'a-t-il des conditions par rapport à la clé de sécurité ou autre ?? Quels sont les protocoles gérés ? Merci pour votre réponse...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    La seule restriction que nous avons pour ce produit est qu'il ne faut pas qu'il est de caractère spéciaux dans la clé WiFi, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Haut de page