Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Le volet roulant ne remonte plus en totalité

Bonjour,
Malgré le suivi des instructions, mon volet s’arrête à environ la moitié en montée, descend bien, mais je n'arrive pas à le reprogrammer.

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    Réponses

    Bonjour,
    Pourriez vous indiquer le type du moteur de ce volet.

    Bonjour Philippe,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous donner le modèle du moteur si vous le connaissez, sinon nous indiquer s'il s'agit d'un volet roulant à commande filaire ou radio (Si radio, merci de donner le modèle de la télécommande).

    De plus quand vous dites que vous avez suivi les instructions, pourriez-vous nous détailler les procédures que vous avez effectué ?

    Bonne journée,

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