Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le volet roulant ne remonte plus en totalité

Bonjour,
Malgré le suivi des instructions, mon volet s’arrête à environ la moitié en montée, descend bien, mais je n'arrive pas à le reprogrammer.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Pourriez vous indiquer le type du moteur de ce volet.

    Bonjour Philippe,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous donner le modèle du moteur si vous le connaissez, sinon nous indiquer s'il s'agit d'un volet roulant à commande filaire ou radio (Si radio, merci de donner le modèle de la télécommande).

    De plus quand vous dites que vous avez suivi les instructions, pourriez-vous nous détailler les procédures que vous avez effectué ?

    Bonne journée,

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