Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le volet roulant ne remonte plus en totalité

Bonjour,
Malgré le suivi des instructions, mon volet s’arrête à environ la moitié en montée, descend bien, mais je n'arrive pas à le reprogrammer.

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    Réponses

    Bonjour,
    Pourriez vous indiquer le type du moteur de ce volet.

    Bonjour Philippe,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous donner le modèle du moteur si vous le connaissez, sinon nous indiquer s'il s'agit d'un volet roulant à commande filaire ou radio (Si radio, merci de donner le modèle de la télécommande).

    De plus quand vous dites que vous avez suivi les instructions, pourriez-vous nous détailler les procédures que vous avez effectué ?

    Bonne journée,

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