Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

connection camera myfox via wifi instable

bonjour ma camera security se connecte bien lors de la procédure d installation via le wifi , toutefois au bout de quelques secondes la connection wifi est perdue et je dois recommencer la procédure d installation via le QR code. Précision c'est une première installation. j'ai relue les recommandation concernant les protocoles de sécurités non supportés par la camera ainsi que le wifi qui doit etre en 2.4 ghz. J' avoue que je désespere aprés plusieurs heures de tests tout azimuth et si pas de succès je ramènerai le produit à boulanger.
Merci pour le support

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Assurez-vous de paramétrer votre réseau comme préconisé sur notre FAQ et notre vidéo avec les prérequis d'installation.

    Si l'installation n'aboutit toujours pas, je vous invite à nous préciser l'adresse MAC de la caméra ainsi que l'étape de blocage, le message d'erreur et le modèle de téléphone que vous utilisez.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique