Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

retrouver nom de sous domaine sans N° centrale?

Bonjour, En vacance, je ne parviens pas à me connecter à la boxe... Habituellement, j'utilisais l'adresse IP pour me connecter à l'interface. Désormais, il semble qu'il faille utiliser https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net Le seul problème est que ne ne connait pas le nom de sous domaine... Pour le retrouver, il vous faut le N° de la Box et je ne suis pas présent...
Avez vous une solution?
Est-ce que mon adresse IP de connexion à l'interface en local vous permettrait de me "dépatouiller"?

Merci pour votre réponse.

angevin59
angevin59

angevin59

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Angevin59,

    Comme c'est le cas depuis que nous faisons des systèmes d'alarme connectés et accessible par internet à distance, la connexion de chez soit en local (avec un ordinateur ou un smartphone connecté à la même box ADSL que celle où est raccordée l'alarme) se fait via l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur et la connexion à distance (avec un ordinateur ou un smartphone connecté en 3G/4G ou à une autre box ADSL que celle où est raccordée l'alarme) se fait par le nom de sous-domaine choisi lors de la création du compte d'accès à distance sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique