Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

retrouver nom de sous domaine sans N° centrale?

Bonjour, En vacance, je ne parviens pas à me connecter à la boxe... Habituellement, j'utilisais l'adresse IP pour me connecter à l'interface. Désormais, il semble qu'il faille utiliser https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net Le seul problème est que ne ne connait pas le nom de sous domaine... Pour le retrouver, il vous faut le N° de la Box et je ne suis pas présent...
Avez vous une solution?
Est-ce que mon adresse IP de connexion à l'interface en local vous permettrait de me "dépatouiller"?

Merci pour votre réponse.

angevin59
angevin59

angevin59

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Angevin59,

    Comme c'est le cas depuis que nous faisons des systèmes d'alarme connectés et accessible par internet à distance, la connexion de chez soit en local (avec un ordinateur ou un smartphone connecté à la même box ADSL que celle où est raccordée l'alarme) se fait via l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur et la connexion à distance (avec un ordinateur ou un smartphone connecté en 3G/4G ou à une autre box ADSL que celle où est raccordée l'alarme) se fait par le nom de sous-domaine choisi lors de la création du compte d'accès à distance sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique