Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

retrouver nom de sous domaine sans N° centrale?

Bonjour, En vacance, je ne parviens pas à me connecter à la boxe... Habituellement, j'utilisais l'adresse IP pour me connecter à l'interface. Désormais, il semble qu'il faille utiliser https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net Le seul problème est que ne ne connait pas le nom de sous domaine... Pour le retrouver, il vous faut le N° de la Box et je ne suis pas présent...
Avez vous une solution?
Est-ce que mon adresse IP de connexion à l'interface en local vous permettrait de me "dépatouiller"?

Merci pour votre réponse.

angevin59
angevin59

angevin59

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Angevin59,

    Comme c'est le cas depuis que nous faisons des systèmes d'alarme connectés et accessible par internet à distance, la connexion de chez soit en local (avec un ordinateur ou un smartphone connecté à la même box ADSL que celle où est raccordée l'alarme) se fait via l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur et la connexion à distance (avec un ordinateur ou un smartphone connecté en 3G/4G ou à une autre box ADSL que celle où est raccordée l'alarme) se fait par le nom de sous-domaine choisi lors de la création du compte d'accès à distance sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique