Cette question a été résolue

pb pour acceder au domaine alarmesomfy.net ?

bonjour
je n'arrive plus a accéder a mon interface d'alarme par pc a distance on me réponds qu'il y a une erreur ou bien inexistant.
Alarme de 2009 et n° transmetteur 571874 avant tout fonctionner bien
merci

jean marie L.

    Bonjour Jean-Marie,

    Il faudrait essayer en désactivant l'anti-virus Avast qui suite à une mise à jour de leur part bloque l'accès au système d'alarme en local. Si ça ne corrige pas le problème, la seule solution sera d'effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    Je vous confirme que votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs depuis le 16 Mai 2017 au matin. Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, si vous arrivez toujours à vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en local merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    jean marie L.

    bonjour
    Etant actuellement en vacance et voulant consulter le journal des événements suite au déclenchement de l'alarme je me suis aperçu que je ne pouvais plus accéder a mon interface ,ma fille a mon domicile non plus,les seules copies d'écran que j'ai pu avoir sont jointes.Je vous re-mercie de vous occuper de mon problème

    Bonjour Jean-Marie,

    Avez-vous la possibilité de me transmettre le message d'erreur qu'obtient votre fille à domicile en essayant de se connecter au système d'alarme en local via l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    jean marie L.

    Bonjour
    Encore merci de vous occuper de mon problème, ma fille obtiens le même message avec les 6 drapeaux en se connectant avec adresse ip.
    Elle a même rebouté la box mais pas de changement
    Bonne journée

    Jean-Marie,

    Ce message d'erreur apparaît uniquement lorsqu'on essaye d’accéder à distance au système d'alarme via le nom de sous-domaine de la forme https://xxxxxx.alarmesomfy.net (remplacer les x par votre nom de sous-domaine). En local via l'adresse IP de la forme 192.168.X.XXX, il est impossible d'obtenir ce message d'erreur.

    Bonne journée,

    jean marie L.

    re bonjour
    Je vais redemander a ma fille de me faire une copie d'écran dés qu'elle le peut ,on tout c'est ce qu'elle ma laissé entendre quand elle a essayé avec l'adresse IP.Je vous tiens au courant
    A priori au tph elle m'a dit que le message disait erreur page trop longue a charger délais dépassé, elle m'enverra ce soir une copie d'écran
    bonne journée

    jean marie L.

    Bonsoir
    ci joint copie d'écran de l'erreur de l'adresse IP
    encore merci de vous occuper de mon problème
    bonne soirée

    jean marie L.

    Bonjour
    Ma fille va essayer demain en désactivant avast ,sinon je ferais une mise a zéro dés mon retour
    en tout cas un grand merci pour vous ètes occupé de mon problème
    Bonne journée