Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connexion Somfy connect ?

Bonjour,
Impossible de me connecter à Somfy Connect. J'ai pourtant effacer touts les cookies et les caches comme proposé
Avez-vous une explication ?
Merci

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
95 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Pourriez-vous nous en dire plus:
    Via PC, par quel navigateur passez-vous?
    Avez-vous essayé depuis un autre navigateur?
    Quel est le message d'erreur qui remonte lorsque la connexion échoue?
    Arrivez-vous à vous connecter depuis les applications?

    Bonne journée.

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème
    J'utilise Google Chrome. J'ai essayé avec Internet Explorer sans succès
    Pendant le même temps, en me connectant avec mon smarthphone : pas de problème
    Le lendemain, le problème n'existait plus sur Google Chrome
    Encore merci

    Bonjour Marc,

    Merci pour votre retour, c'est effectivement étrange que ça ai refonctionné sans actions particulières.
    Enfin, côté Internet Explorer, je vous conseilles de ne plus passer par ce dernier pour TaHoma, ce navigateur posera de plus en plus de soucis pour les connexions.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique