Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion Somfy connect ?

Bonjour,
Impossible de me connecter à Somfy Connect. J'ai pourtant effacer touts les cookies et les caches comme proposé
Avez-vous une explication ?
Merci

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
95 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Pourriez-vous nous en dire plus:
    Via PC, par quel navigateur passez-vous?
    Avez-vous essayé depuis un autre navigateur?
    Quel est le message d'erreur qui remonte lorsque la connexion échoue?
    Arrivez-vous à vous connecter depuis les applications?

    Bonne journée.

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème
    J'utilise Google Chrome. J'ai essayé avec Internet Explorer sans succès
    Pendant le même temps, en me connectant avec mon smarthphone : pas de problème
    Le lendemain, le problème n'existait plus sur Google Chrome
    Encore merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Merci pour votre retour, c'est effectivement étrange que ça ai refonctionné sans actions particulières.
    Enfin, côté Internet Explorer, je vous conseilles de ne plus passer par ce dernier pour TaHoma, ce navigateur posera de plus en plus de soucis pour les connexions.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique