Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème transmetteur alarme ?

Bonjour

Je ne peut plus axeder à la centrale d'alarme protexiom
L'interface pc ne répond pas
Le clavier de commande me dit "transmetteur absent"
J'ai vérifier les branchements, les voyants du module IP sont allumés...

Avez vous une idée ?

Merci

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric S.
    Eric S.

    Eric S.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La réinitialisation du module IP ne fonctionne pas non plus ...

    Bonjour Éric,

    Lorsque le Clavier affiche "Transmetteur absent" c'est qu'il ne communique plus avec la Centrale/Transmetteur et sachant que vous n'arrivez plus à vous connecter à votre système d'alarme par ordinateur, je vous conseille fortement de remplacer les piles de cette Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Eric S.
    Eric S.

    Eric S.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas

    Piles neuve et l'alarme refonctionne, dommage qu'elle ne prévienne pas.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique