Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment associer ma box Tahoma à mon compte Somfy

Bonjour
Je suis un particulier et je viens d'acheter une box Tahoma sur internet. J'ai réussi à créer un compte sur somfy-connect mais je n'arrive pas à associer ma box Tahoma à mon compte.
Pouvez vous me dire comment je peux faire svp?
Merci pour votre aide.

PHILIPPE I.
PHILIPPE I.

PHILIPPE I.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
30230
Spécialité:
Bricoleur
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue des capitelles
Ville:
Bouillargues
Site internet:
Activité professionnelle:
Informaticien
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    A quel niveau vous n'arrivez pas, avez vous un message d' erreur ?

    PHILIPPE I.
    PHILIPPE I.

    PHILIPPE I.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    30230
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue des capitelles
    Ville:
    Bouillargues
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informaticien

    Bonjour Sylvain
    Lorsque je suis sur le site somfy-connect et que je clique sur le bouton "Accéder à ma Tahoma" j'ai le message d'erreur : Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci d'indiquer le code pin de votre box TaHoma, un Yellow's vous répondra sur ce post.

    PHILIPPE I.
    PHILIPPE I.

    PHILIPPE I.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    30230
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue des capitelles
    Ville:
    Bouillargues
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informaticien

    Voici le code pin de ma box Tahoma : 1203 7550 2661
    Merci pour votre réactivité.

    Bonjour Philippe,

    Votre TaHoma a été activé hier, je clôture donc votre demande.

    Bonn journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique