Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment associer ma box Tahoma à mon compte Somfy

Bonjour
Je suis un particulier et je viens d'acheter une box Tahoma sur internet. J'ai réussi à créer un compte sur somfy-connect mais je n'arrive pas à associer ma box Tahoma à mon compte.
Pouvez vous me dire comment je peux faire svp?
Merci pour votre aide.

PHILIPPE I.

PHILIPPE I.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
30230
Spécialité:
Bricoleur
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue des capitelles
Ville:
Bouillargues
Site internet:
Activité professionnelle:
Informaticien
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    A quel niveau vous n'arrivez pas, avez vous un message d' erreur ?

    PHILIPPE I.

    PHILIPPE I.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    30230
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue des capitelles
    Ville:
    Bouillargues
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informaticien

    Bonjour Sylvain
    Lorsque je suis sur le site somfy-connect et que je clique sur le bouton "Accéder à ma Tahoma" j'ai le message d'erreur : Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma.

    Merci d'indiquer le code pin de votre box TaHoma, un Yellow's vous répondra sur ce post.

    PHILIPPE I.

    PHILIPPE I.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    30230
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue des capitelles
    Ville:
    Bouillargues
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informaticien

    Voici le code pin de ma box Tahoma : 1203 7550 2661
    Merci pour votre réactivité.

    Bonjour Philippe,

    Votre TaHoma a été activé hier, je clôture donc votre demande.

    Bonn journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique