Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus d'accès à l'interface

Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à mon interface. Quand je tape l'adresse IP de la centrale, ça ne s'ouvre pas et j'ai un message d'erreur...
J'ai essayé de visiter le forum, je n'y comprends rien. J'ai voulu ouvrir les ports 80 et 443 via l'interface de la freebox, comme indiqué sur une page, on me dit que l'IP n'appartient pas à mon réseau local. Du coup, je ne peux enregistrer le paramétrage.
Merci de votre aide...

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Séverine,

    Disposez-vous d'un anti-virus ? Si oui, quel est le modèle de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Séverine
    Séverine

    Séverine

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    J'utilise windows defender (sous windows 10)...

    Bonjour Séverine,

    Je vous informe que vous allez devoir effectuer une remise à zéro du module IP de votre système d'alarme en suivant dans ses moindres détails la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me donner l'adresse IP que vous avez lu dans le menu 780 de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique