Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus d'accès à l'interface

Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à mon interface. Quand je tape l'adresse IP de la centrale, ça ne s'ouvre pas et j'ai un message d'erreur...
J'ai essayé de visiter le forum, je n'y comprends rien. J'ai voulu ouvrir les ports 80 et 443 via l'interface de la freebox, comme indiqué sur une page, on me dit que l'IP n'appartient pas à mon réseau local. Du coup, je ne peux enregistrer le paramétrage.
Merci de votre aide...

Séverine
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    Bonjour Séverine,

    Disposez-vous d'un anti-virus ? Si oui, quel est le modèle de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Séverine
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    bonjour
    J'utilise windows defender (sous windows 10)...

    Thomas M.
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    Bonjour Séverine,

    Je vous informe que vous allez devoir effectuer une remise à zéro du module IP de votre système d'alarme en suivant dans ses moindres détails la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me donner l'adresse IP que vous avez lu dans le menu 780 de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

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