Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mise a jour Juillet 2017

Depuis la mise à jour du 13 juillet 2017, j'ai perdu l’accès au capteurs de porte, incendie et conso, seul les volets et Hue fonctionne, comment faire ??
mon alarme ne fonctionne donc plus..

jerome D.
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    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
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    jerome D.
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    merci pour l'idée de ré-associer, mais je ne suis pas chez moi, et je me retrouve sans alarme alors que je suis en vacances ! pourquoi une mise à jour enlève les fonctionnalités , est il possible de faire les mises a jour qui plante Tahoma une fois sur deux, quand nous sommes present ??

    Bonjour Jérôme,

    Nous n'avons pas eu de cas similaires au vôtre.
    Avez-vous vider les caches et cookies de votre ou vos navigateurs internet?
    Les applications smartphones / tablettes sont-elles bien à jour?

    Bonne journée.

    jerome D.
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    Bonjour
    J'ai redemarré Tahoma, je me retrouve maintenant avec les detecteurs de portes opérationnels, en revanche il ne retrouve pas le detecteur de conso
    Cordialement

    Jerome

    Bonjour Jérôme,

    Afin de faire un essai pourriez-vous rapprocher votre TaHoma du capteur de consommations.
    Retrouve t-il la communication?

    Enfin, votre capteur n'a pas communiqué avec TaHoma depuis le 05 juillet, ce ne peux donc pas être lié à la mise à jour ni au redémarrage de jeudi dernier.

    Bonne journée.

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