Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mise a jour Juillet 2017

Depuis la mise à jour du 13 juillet 2017, j'ai perdu l’accès au capteurs de porte, incendie et conso, seul les volets et Hue fonctionne, comment faire ??
mon alarme ne fonctionne donc plus..

jerome D.
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    merci pour l'idée de ré-associer, mais je ne suis pas chez moi, et je me retrouve sans alarme alors que je suis en vacances ! pourquoi une mise à jour enlève les fonctionnalités , est il possible de faire les mises a jour qui plante Tahoma une fois sur deux, quand nous sommes present ??

    Bonjour Jérôme,

    Nous n'avons pas eu de cas similaires au vôtre.
    Avez-vous vider les caches et cookies de votre ou vos navigateurs internet?
    Les applications smartphones / tablettes sont-elles bien à jour?

    Bonne journée.

    jerome D.
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    Bonjour
    J'ai redemarré Tahoma, je me retrouve maintenant avec les detecteurs de portes opérationnels, en revanche il ne retrouve pas le detecteur de conso
    Cordialement

    Jerome

    Bonjour Jérôme,

    Afin de faire un essai pourriez-vous rapprocher votre TaHoma du capteur de consommations.
    Retrouve t-il la communication?

    Enfin, votre capteur n'a pas communiqué avec TaHoma depuis le 05 juillet, ce ne peux donc pas être lié à la mise à jour ni au redémarrage de jeudi dernier.

    Bonne journée.

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