Cette question a été résolue
Depuis la mise à jour du 13 juillet 2017, j'ai perdu l’accès au capteurs de porte, incendie et conso, seul les volets et Hue fonctionne, comment faire ??
mon alarme ne fonctionne donc plus..
Bonjour,
Ré-associez-les.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
merci pour l'idée de ré-associer, mais je ne suis pas chez moi, et je me retrouve sans alarme alors que je suis en vacances ! pourquoi une mise à jour enlève les fonctionnalités , est il possible de faire les mises a jour qui plante Tahoma une fois sur deux, quand nous sommes present ??
Bonjour Jérôme,
Nous n'avons pas eu de cas similaires au vôtre.
Avez-vous vider les caches et cookies de votre ou vos navigateurs internet?
Les applications smartphones / tablettes sont-elles bien à jour?
Bonne journée.
Bonjour
J'ai redemarré Tahoma, je me retrouve maintenant avec les detecteurs de portes opérationnels, en revanche il ne retrouve pas le detecteur de conso
Cordialement
Jerome
Bonjour Jérôme,
Afin de faire un essai pourriez-vous rapprocher votre TaHoma du capteur de consommations.
Retrouve t-il la communication?
Enfin, votre capteur n'a pas communiqué avec TaHoma depuis le 05 juillet, ce ne peux donc pas être lié à la mise à jour ni au redémarrage de jeudi dernier.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question