Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mise a jour Juillet 2017

Depuis la mise à jour du 13 juillet 2017, j'ai perdu l’accès au capteurs de porte, incendie et conso, seul les volets et Hue fonctionne, comment faire ??
mon alarme ne fonctionne donc plus..

jerome D.
jerome D.

jerome D.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ré-associez-les.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    merci pour l'idée de ré-associer, mais je ne suis pas chez moi, et je me retrouve sans alarme alors que je suis en vacances ! pourquoi une mise à jour enlève les fonctionnalités , est il possible de faire les mises a jour qui plante Tahoma une fois sur deux, quand nous sommes present ??

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Nous n'avons pas eu de cas similaires au vôtre.
    Avez-vous vider les caches et cookies de votre ou vos navigateurs internet?
    Les applications smartphones / tablettes sont-elles bien à jour?

    Bonne journée.

    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai redemarré Tahoma, je me retrouve maintenant avec les detecteurs de portes opérationnels, en revanche il ne retrouve pas le detecteur de conso
    Cordialement

    Jerome

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Afin de faire un essai pourriez-vous rapprocher votre TaHoma du capteur de consommations.
    Retrouve t-il la communication?

    Enfin, votre capteur n'a pas communiqué avec TaHoma depuis le 05 juillet, ce ne peux donc pas être lié à la mise à jour ni au redémarrage de jeudi dernier.

    Bonne journée.

    Haut de page