Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible reconnecter caméra après changement de livebox?

Après changement de ma livebox, j'ai reprogrammé la centrale transmetteur pour accéder de nouveau à l'interface, par contre la caméra de type "Axis" n'est plus reconnue malgré qu'elle est toujours visible sur l'interface qui m'indique un défaut de liaison .
Je l'ai débranchée et rebranchée tant au niveau du câble internet (elle n'est pas en wifi) que de l'alimentation.

Je ne la vois plus également dans le menu DHCP sur ma livebox et impossible de la fixer au niveau du tableau "adresse IP statique" dans le menu déroulant "nouveau".
Je pense que l'adresse IP de la caméra est 192.168.1.13,mais un autre élément ANDROID est déjà fixé avec cette adresse.

Merci de votre aide.

bernard G.
bernard G.

bernard G.

Niveau
1
100 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Pourriez-vous me dire de quel modèle de caméra il s'agit AXIS M1011-W, AXIS M1004, ... ?

    De la même manière, pourriez-vous me donner l'état de l'objectif autour de la caméra 1 minute après le branchement ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique