Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible reconnecter caméra après changement de livebox?

Après changement de ma livebox, j'ai reprogrammé la centrale transmetteur pour accéder de nouveau à l'interface, par contre la caméra de type "Axis" n'est plus reconnue malgré qu'elle est toujours visible sur l'interface qui m'indique un défaut de liaison .
Je l'ai débranchée et rebranchée tant au niveau du câble internet (elle n'est pas en wifi) que de l'alimentation.

Je ne la vois plus également dans le menu DHCP sur ma livebox et impossible de la fixer au niveau du tableau "adresse IP statique" dans le menu déroulant "nouveau".
Je pense que l'adresse IP de la caméra est 192.168.1.13,mais un autre élément ANDROID est déjà fixé avec cette adresse.

Merci de votre aide.

bernard G.
bernard G.

bernard G.

Niveau
1
100 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Pourriez-vous me dire de quel modèle de caméra il s'agit AXIS M1011-W, AXIS M1004, ... ?

    De la même manière, pourriez-vous me donner l'état de l'objectif autour de la caméra 1 minute après le branchement ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique