Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keytis NS 4 RTS

Bonjour,

Est-il possible de programmer un bouton d'une télécommande keytis 4 pour "doubler" ma télécommande teylis 4 (qui fonctionne parfaitment) et actionner l'ensemble des mes volets RTS.

Le but est de fermer ou ouvrir tous mes volets depuis ma voiture.

Merci de vos réponses.

Cdt

V E.
V E.

V E.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour V,

    C'est possible, mais déconseillé, car avec la télécommande Keytis 4 RTS on ne choisit pas le sens dans lequel part le moteur, il s'agit d'un fonctionnement séquentiel (un appui le moteur part dans un sens, un second appui il se stoppe et un troisième il part dans l'autre sens. Il se peut donc que lors d'un ordre générale certain moteur partent dans un sens et d'autre partent dans l'autre.

    Concernant la procédure de mémorisation, elle est la suivante :

    - Sur votre télécommande générale, sélectionnez le canal générale

    - Faites ensuite un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos, l'ensemble des volet roulant effectue un va-et-vient.

    - Ouvrez votre KEYTIS 4 RTS et faites la procédure ci-dessous :

    - L'ensemble des volets roulants effectue un nouveau va-et-vient, le bouton choisi sur la Keytis 4 RTS pilote alors l'ensemble des volets roulants.

    Bonne journée,

    V E.
    V E.

    V E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Thomas pour votre réponse, je ne vais pas le faire avec une Keytis mais plutôt utiliser une telis 4.

    Bien cordialement.

    Valery E.

    Haut de page