Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probléme tension carte moteur

Bonjour, je rencontre un problème de fonctionnement de notre portail SGA 6000.L'ouverture et la fermeture fonctionne par mouvement plus ou moins brusque, quand les vantaux ne reste pas à moitié ouvert ou fermé !!!
J'ai contrôlé le boitier, il semble que l'alimentation des moteurs soit très aléatoire sur l'intensité du courant.
Merci de votre avis.

sébastien P.
sébastien P.

sébastien P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGA6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il est possible que le boitier électronique soit défectueux.
    Quel âge a votre système ?
    La RAZ totale et programmation des télécommandes sont-elles possibles ?
    Indiquer l'état des voyants.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    D'accord avec Sylvain, votre boîtier est probablement défectueux.
    Vous aurez la solution de le remplacer ou de le faire réparer à moindre coût.
    Quel est le modèle de votre boîtier, voir photos ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique