Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probléme tension carte moteur

Bonjour, je rencontre un problème de fonctionnement de notre portail SGA 6000.L'ouverture et la fermeture fonctionne par mouvement plus ou moins brusque, quand les vantaux ne reste pas à moitié ouvert ou fermé !!!
J'ai contrôlé le boitier, il semble que l'alimentation des moteurs soit très aléatoire sur l'intensité du courant.
Merci de votre avis.

sébastien P.
sébastien P.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il est possible que le boitier électronique soit défectueux.
    Quel âge a votre système ?
    La RAZ totale et programmation des télécommandes sont-elles possibles ?
    Indiquer l'état des voyants.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    D'accord avec Sylvain, votre boîtier est probablement défectueux.
    Vous aurez la solution de le remplacer ou de le faire réparer à moindre coût.
    Quel est le modèle de votre boîtier, voir photos ?

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