Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probléme tension carte moteur

Bonjour, je rencontre un problème de fonctionnement de notre portail SGA 6000.L'ouverture et la fermeture fonctionne par mouvement plus ou moins brusque, quand les vantaux ne reste pas à moitié ouvert ou fermé !!!
J'ai contrôlé le boitier, il semble que l'alimentation des moteurs soit très aléatoire sur l'intensité du courant.
Merci de votre avis.

sébastien P.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il est possible que le boitier électronique soit défectueux.
    Quel âge a votre système ?
    La RAZ totale et programmation des télécommandes sont-elles possibles ?
    Indiquer l'état des voyants.

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    D'accord avec Sylvain, votre boîtier est probablement défectueux.
    Vous aurez la solution de le remplacer ou de le faire réparer à moindre coût.
    Quel est le modèle de votre boîtier, voir photos ?

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