Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probléme tension carte moteur

Bonjour, je rencontre un problème de fonctionnement de notre portail SGA 6000.L'ouverture et la fermeture fonctionne par mouvement plus ou moins brusque, quand les vantaux ne reste pas à moitié ouvert ou fermé !!!
J'ai contrôlé le boitier, il semble que l'alimentation des moteurs soit très aléatoire sur l'intensité du courant.
Merci de votre avis.

sébastien P.
sébastien P.

sébastien P.

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    Réponses

    Bonjour,
    Il est possible que le boitier électronique soit défectueux.
    Quel âge a votre système ?
    La RAZ totale et programmation des télécommandes sont-elles possibles ?
    Indiquer l'état des voyants.

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    D'accord avec Sylvain, votre boîtier est probablement défectueux.
    Vous aurez la solution de le remplacer ou de le faire réparer à moindre coût.
    Quel est le modèle de votre boîtier, voir photos ?

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