probléme tension carte moteur

Bonjour, je rencontre un problème de fonctionnement de notre portail SGA 6000.L'ouverture et la fermeture fonctionne par mouvement plus ou moins brusque, quand les vantaux ne reste pas à moitié ouvert ou fermé !!!
J'ai contrôlé le boitier, il semble que l'alimentation des moteurs soit très aléatoire sur l'intensité du courant.
Merci de votre avis.

sébastien P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il est possible que le boitier électronique soit défectueux.
    Quel âge a votre système ?
    La RAZ totale et programmation des télécommandes sont-elles possibles ?
    Indiquer l'état des voyants.

    Richy C.

    Bonjour,

    D'accord avec Sylvain, votre boîtier est probablement défectueux.
    Vous aurez la solution de le remplacer ou de le faire réparer à moindre coût.
    Quel est le modèle de votre boîtier, voir photos ?