Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Myfox Security cam reste bloquée avec led bleue fixe, comment la débloquer?

Votre SAV vient d'échanger la caméra car je n'arrivais pas à la connecter au wifi. La nouvelle caméra a réussi à se connecter, mais impossible de voir la vidéo ni de la réinitialiser, la led reste bleue fixe.

Vincent V.
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    Bonjour,
    Avez vous consulté ce lien pour la configuration ?
    http://forum.somfy.fr/questions/1290303-installer-myfox-security-camera

    Vincent V.
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    Bonjour,

    Oui j'ai déjà suivi ces étapes y compris la réinitialisation, mais le voyant bleu reste fixe quelles que soient mes actions. Je n'entends jamais le bip de reinitialisation.

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée

    Jorge C.
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    Bonjour Vincent,

    Je me permets d'ouvrir un ticket avec notre Service Client pour analyser la situation et valider un deuxième échange de la caméra si nécessaire.

    Bonne journée !

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