Question en attente de réponse
Votre SAV vient d'échanger la caméra car je n'arrivais pas à la connecter au wifi. La nouvelle caméra a réussi à se connecter, mais impossible de voir la vidéo ni de la réinitialiser, la led reste bleue fixe.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous consulté ce lien pour la configuration ?
http://forum.somfy.fr/questions/1290303-installer-myfox-security-camera
Bonjour,
Oui j'ai déjà suivi ces étapes y compris la réinitialisation, mais le voyant bleu reste fixe quelles que soient mes actions. Je n'entends jamais le bip de reinitialisation.
Dans ce cas, attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
Bonne journée
Bonjour Vincent,
Je me permets d'ouvrir un ticket avec notre Service Client pour analyser la situation et valider un deuxième échange de la caméra si nécessaire.
Bonne journée !
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Jorge a répondu
Sylvain a répondu
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