Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Myfox Security cam reste bloquée avec led bleue fixe, comment la débloquer?

Votre SAV vient d'échanger la caméra car je n'arrivais pas à la connecter au wifi. La nouvelle caméra a réussi à se connecter, mais impossible de voir la vidéo ni de la réinitialiser, la led reste bleue fixe.

Vincent V.
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    Bonjour,
    Avez vous consulté ce lien pour la configuration ?
    http://forum.somfy.fr/questions/1290303-installer-myfox-security-camera

    Vincent V.
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    Bonjour,

    Oui j'ai déjà suivi ces étapes y compris la réinitialisation, mais le voyant bleu reste fixe quelles que soient mes actions. Je n'entends jamais le bip de reinitialisation.

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée

    Jorge C.
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    Bonjour Vincent,

    Je me permets d'ouvrir un ticket avec notre Service Client pour analyser la situation et valider un deuxième échange de la caméra si nécessaire.

    Bonne journée !

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