Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Myfox Security cam reste bloquée avec led bleue fixe, comment la débloquer?

Votre SAV vient d'échanger la caméra car je n'arrivais pas à la connecter au wifi. La nouvelle caméra a réussi à se connecter, mais impossible de voir la vidéo ni de la réinitialiser, la led reste bleue fixe.

Vincent V.
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    Bonjour,
    Avez vous consulté ce lien pour la configuration ?
    http://forum.somfy.fr/questions/1290303-installer-myfox-security-camera

    Vincent V.
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    Bonjour,

    Oui j'ai déjà suivi ces étapes y compris la réinitialisation, mais le voyant bleu reste fixe quelles que soient mes actions. Je n'entends jamais le bip de reinitialisation.

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée

    Jorge C.
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    Bonjour Vincent,

    Je me permets d'ouvrir un ticket avec notre Service Client pour analyser la situation et valider un deuxième échange de la caméra si nécessaire.

    Bonne journée !

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