Comment réactiver un détecteur de mouvement sans l'interface Web ?

Bonjour,
L'interface Web de mon alarme Protexiom 600 est tombée en panne, mais je peux toujours accéder au paramétrage via le clavier LCD et elle est encore opérationnelle. Seule une zone n'est plus protégée.
En effet, avant la panne, j'avais mis en pause un détecteur de mouvement et je souhaite maintenant le réactiver. Comment faire ?
Il est évident que je ne peux pas retourner mon alarme en SAV à peu de jours d'un départ en vacances.
Question subsidiaire : quel est le délai d'intervention SAV pour un retour via mon vendeur (Leroy Merlin) ?
Cordialement

Pierre S.

    Réponses

    bonjour,
    LM n'assure aucun SAV, ils ne transmettent même pas un produit vendu dans leurs magasins aux fabricants.
    C'est Somfy qui assure le SAV en direct.
    Attendez l'intervention d'un Yellow (aucun engagement de délai)

    Pierre S.

    Leroy Merlin assure bien le suivi du SAV pour les marques qu'il commercialise. J'en ai déjà eu l'expérience plusieurs fois.

    Pierre S.

    Ça ne marche malheureusement pas comme ça. Il faut d'abord ouvrir un ticket chez Somfy. Il y va de sécurité, il s'agit d'une alarme avec codes intégrés, pas d'une simple perceuse.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de remettre en "play" un élément sans l'accès à l’interface PC de votre système d'alarme.

    Je vous informe aussi que nous vous avions déjà créé un dossier de prise en charge et ouvert un dossier à votre nom pour ce même défaut le 01er Février 2017. Ce dossier étant toujours ouvert, vous pouvez porter cette Centrale/Transmetteur avec le numéro communiqué par ma collègue Gladys.

    Bonne journée,

    Pierre S.

    Bonjour Thomas,
    Effectivement, j'ai signalé ce problème en février. Malheureusement, je n'ai pas reçu de réponse quant au délai prévisible de l'intervention SAV. Comprenez qu'il m'est difficile de gérer cela entre les absences de mon domicile. Victime d'un cambriolage et de deux tentatives, je suis devenu très méfiant et ne laisse jamais mon domicile sans protection.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que Galdys avait bien créé ce dossier de prise en charge, je vous renvoie immédiatement le mail qu'elle vous avez envoyé. Si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi, n'hésitez pas à vérifier dans vos spams et à revenir ici s'il ne s'y trouve pas.