Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème central volet

Bonjour j'ai changé les piles de ma central l'écran s'allume mais ne répond plus j'ai essayé de déprogrammer mais aucun signal à part l'heure et en appuyant sur prog j'ai prog 06 qui clignote
Pouvez vous m'aider la centralisation ne répond plus
Merci

Vaneyna V.
Vaneyna V.

Vaneyna V.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
69520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Grigny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    De quel "centrale" s'agit-il ?
    Un nom commercial, une référence ou une photo ?

    Vaneyna V.
    Vaneyna V.

    Vaneyna V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    69520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Grigny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit de la centrale rts somfy je n'ai pas d'autre référence malheureusement j'ai acheté avec cet équipement déjà installé
    Je vous envoie la photo

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Il faudrait démonter ce "Chronis" pour savoir de quelle version il s'agit.

    Vaneyna V.
    Vaneyna V.

    Vaneyna V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    69520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Grigny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le chronis easy rst

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vaneyna,

    Il s'agit peut-être d'un défaut de saturation mémoire, il serait donc intéressant d'effectuer la remise à zéro complète et la reprogrammation d'un volet roulant avec sa télécommande individuelle en suivant la procédure au lien ci-dessous pour ensuite essayer de reprogrammer cette Chronis Easy RTS avec ce moteur, est-ce que ça fonctionne ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Vaneyna V.
    Vaneyna V.

    Vaneyna V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    69520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Grigny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci je vais essayer

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique