Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème central volet

Bonjour j'ai changé les piles de ma central l'écran s'allume mais ne répond plus j'ai essayé de déprogrammer mais aucun signal à part l'heure et en appuyant sur prog j'ai prog 06 qui clignote
Pouvez vous m'aider la centralisation ne répond plus
Merci

Vaneyna V.
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    Bonjour,
    De quel "centrale" s'agit-il ?
    Un nom commercial, une référence ou une photo ?

    Vaneyna V.
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    Il s'agit de la centrale rts somfy je n'ai pas d'autre référence malheureusement j'ai acheté avec cet équipement déjà installé
    Je vous envoie la photo

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    Il faudrait démonter ce "Chronis" pour savoir de quelle version il s'agit.

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    Voici le chronis easy rst

    Bonjour Vaneyna,

    Il s'agit peut-être d'un défaut de saturation mémoire, il serait donc intéressant d'effectuer la remise à zéro complète et la reprogrammation d'un volet roulant avec sa télécommande individuelle en suivant la procédure au lien ci-dessous pour ensuite essayer de reprogrammer cette Chronis Easy RTS avec ce moteur, est-ce que ça fonctionne ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Vaneyna V.
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    Merci je vais essayer

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