Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

auto apprentissage. ?

au lieu de s'ouvrir de se fermer et de se reouvrir, le portail s'est ferme et buté sur l'arretoir

denis B.

denis B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GO SLG7
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
87 rue du centre
Ville:
sainte foy
Site internet:
Activité professionnelle:
prof
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    De quelle motorisation s'agit-il ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique