"équivalent" somfy line 8300 9300 ?

Bonjour
j'ai 9 volets commandés de façon individuelle par des boîtiers de ce type et une unique télécommande. J'ai 2 boîtiers en panne , j'imagine qu'on ne peut plus en trouver ? par quoi pourrais je les remplacer (compatible avec ma télécommande IR 1 canal) ? merci, Marc

marc

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Les solutions sont différentes suivant que vous ne remplacez que les 2 SL8000 en panne ou la totalité de l'installation, dans tous les cas la télécommande IR ne sera plus utilisable, mais si vous remplacez la totalité vous pourrez utiliser une télécommande RTS.
    Références 1811203 ou 1810217

    marc

    Merci Robert pour ces précisions.
    Par contre si je souhaite ne remplacer que les 2 SL8000 en panne, je dois changer dans tous les cas la télécommande mais quid des 2 boîtiers ?
    Merci

    Robert P.

    Il n'y aura pas de télécommande compatible avec vos SL8000.
    De quels boîtiers parlez-vous ?

    marc

    en fait j'entendais par "boîtier" les SL 8300 ou 9300 actuellement intégrés dans des boîtiers près des prises de courant en bas de chaque volet (ce n'était pas le bon terme effectivement). A priori j'ai la réponse en ma question dans votre précédent post. Je pourrais remplacer mes 2 SL 8300 en panne par 2 "Centralis Uno RTS." et utiliser alors 2 télécommandes , ma vieille IR pour les SL8300 restants et une Telis 4 pour les par exemple pour les nouveaux ? merci

    Robert P.

    oui avec la réf 1810217 vous pouvez utiliser une télécommande RTS.

    Robert P.

    Non plus en RTS, à moins de bidouiller une infâme boîte à bricole.