Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma 2.6 Bridge Hue V2 : Erreur inconnue

Hello,

Ma Tahoma ne veut plus s'interfacer avec le Bridge Hue V2 (depuis la mise à jour en V2.6).
Switch : en direct entre le pont et la tahoma.
Reset de la Tahoma hier soir.
PIN: 1201-3144-9778

Je suis désespéré (et un peu inquiet car je comptais sur l'interfacage Hue/Tahoma pour le depart en vacances !).
Modele Hue : BSB002 et SW 1705121051

Merci de votre aide !

Renaud V.
Renaud V.

Renaud V.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Renaud V.
    Renaud V.

    Renaud V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelqu'un à une idée ?

    Bonjour Renaud,

    TaHoma ne voit pas le bridge sur son réseau.
    Le bridge et le TaHoma sont-ils connectés directement sur la box ou sur un switch?
    Quel box internet possédez-vous?

    Bonne journée.

    Renaud V.
    Renaud V.

    Renaud V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je les ai mis sur un même switch , il s'agit d'une LB4 (j'ai aussi essayé sur cette Livebox4 de desactiver / reactiver UPnP mais ça ne change rien).

    Pourriez-vous tout connecter sur la Livebox sans switch et ré-essayer. Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique