Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Avatar grisé malgré badge et utilisateur présent au domicile

Lorsque je rentre chez moi le badge est bien reconnu et l'avatar se met en couleur. Mais il arrive qu'après un certain temps l'avatar se grise tout seul alors que je suis toujours au domicile ?
Merci pour votre réponse !

Yves F.
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    Didier N.
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    Bonjour . J'ai le même problème , et pas mal d'autres aussi !!! Je pense qu'en achetant cette alarme , on a pas fait une bonne affaire !!! De plus, le service après vente du vendeur ( leroy merlin ) totalement incompétent !!! Espérons que quelqu'un nous viendra en aide sur ce forum , mais je commence à douter !
    Cordialement .

    Bonjour Yves,

    Pour connaître la présence d'une personne au domicile le badge dialogue en Bluetooth avec le Link (portée d'environ 5m), il se peut donc qu'en vous éloignant du Link ce denier ne communique plus avec votre badge et vous affiche comme absent.

    Bonne journée,

    Didier N.
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    Didier N.

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    Bonjour . J'ai donné une première réponse à ce sujet , et voici ou j'en suis aujourd'hui :
    J'avais donc le même problème , plus pas mal d'autres : retour d'informations sur l'application très aléatoires , applications qui plantait lorsque je voulais faire un essai de la sirène intérieure . J'étais sous Android 4.4.4 ( smartphone acheté en même temps que l'alarme ) Samedi , j'ai remplacé mon téléphone par un nouveau sous Android 7 et enfin , tout semble fonctionner aujourd'hui !!! Il m'aura fallu faire l'achat de deux smartphones !!!!
    Cordialement .
    Didier

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