Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy qui se deconnecte wifi

Bonjour , j'ai achete un somfy one hier , ma camera est proche de la box , le reseau wifi est bon et j'ai mis en auto pour chercher le canal. Depuis ce matin , impossible d'avoir l'image au depart (j'ai changé la qualité mais rien) et maintenant elle me dit pas connecté au wifi , mais le reseau est tjs là (verifié par l'application freebox)....
Deja hier soir , j'avais du mal a avoir la video ,plusieur fois juste ecran noir et ça tourner dans le vide (oui j'avais ouvert le volet ;) )
Avez vous des idées de configuration ? J'ai testé ce qui est dit dans la notice d'aide , sans resultat

Stephane H.
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    david G.
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    j'avais le même soucis, j'ai effectué un échange standard avec somfy et depuis le problème semble avoir été résolu.
    merci

    Jorge C.
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    Bonjour Stephane,

    J'ai voulu vérifier sur notre base de données le débit montant reçu par votre Somfy One mais je constate qu'il a été supprimé de votre installation hier.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le réinstallez et que le problème persiste.

    Bonne journée !

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