Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Somfy qui se deconnecte wifi

Bonjour , j'ai achete un somfy one hier , ma camera est proche de la box , le reseau wifi est bon et j'ai mis en auto pour chercher le canal. Depuis ce matin , impossible d'avoir l'image au depart (j'ai changé la qualité mais rien) et maintenant elle me dit pas connecté au wifi , mais le reseau est tjs là (verifié par l'application freebox)....
Deja hier soir , j'avais du mal a avoir la video ,plusieur fois juste ecran noir et ça tourner dans le vide (oui j'avais ouvert le volet ;) )
Avez vous des idées de configuration ? J'ai testé ce qui est dit dans la notice d'aide , sans resultat

Stephane H.
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    david G.
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    j'avais le même soucis, j'ai effectué un échange standard avec somfy et depuis le problème semble avoir été résolu.
    merci

    Jorge C.
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    Bonjour Stephane,

    J'ai voulu vérifier sur notre base de données le débit montant reçu par votre Somfy One mais je constate qu'il a été supprimé de votre installation hier.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le réinstallez et que le problème persiste.

    Bonne journée !

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