Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy qui se deconnecte wifi

Bonjour , j'ai achete un somfy one hier , ma camera est proche de la box , le reseau wifi est bon et j'ai mis en auto pour chercher le canal. Depuis ce matin , impossible d'avoir l'image au depart (j'ai changé la qualité mais rien) et maintenant elle me dit pas connecté au wifi , mais le reseau est tjs là (verifié par l'application freebox)....
Deja hier soir , j'avais du mal a avoir la video ,plusieur fois juste ecran noir et ça tourner dans le vide (oui j'avais ouvert le volet ;) )
Avez vous des idées de configuration ? J'ai testé ce qui est dit dans la notice d'aide , sans resultat

Stephane H.
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    david G.
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    j'avais le même soucis, j'ai effectué un échange standard avec somfy et depuis le problème semble avoir été résolu.
    merci

    Bonjour Stephane,

    J'ai voulu vérifier sur notre base de données le débit montant reçu par votre Somfy One mais je constate qu'il a été supprimé de votre installation hier.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le réinstallez et que le problème persiste.

    Bonne journée !

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