Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Compatibilité détecteur d'ouverture et somfy home ?

Bonjour, je suis équipée depuis peu d'un système d'alarme Somfy Home. J'ai réussi à installer tous mes accessoires (intellitag, sirène extérieure...) mais un seul me résiste : le détecteur d'ouverture.
En effet, celui ci n'est pas disponible dans la liste proposée lors de l'ajout d'un nouvel équipement (seul présent l'intellitag).
Je me demande alors si ce dernier est réellement compatible avec Somfy Home. Si oui quelle est la procédure pour le connecter au link ?
Merci d'avance

jennifer D.
jennifer D.

jennifer D.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
4020
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jennifer,

    Malheureusement ce détecteur d'ouverture ne sera pas compatible avec votre système d'alarme. Seuls les éléments de la gamme Somfy Protect le seront (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique