Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet filaire qui remonte par à-coup.

Bonjour,
Le volet a été posé en 2010.
Depuis une semaine, de temps en temps, il remonte lame par lame.
Est-ce un problème de moteur ou de programmation ou autre chose ?

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
92 / 100
points
Code postal:
02420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Un VR filaire n'a pas de prog, donc il peut s'agir d'un condo.
    Devez-vous l'aider à remonter?

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    02420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, il remonte tout seul mais je dois l'arrêter car le moteur ne se coupe pas quand il arrive en bout de course.

    Les FdC sont probablement déréglés.
    Comment se règlent-ils ? par boutons?

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    02420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense qu'ils se règlent au bouton.

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    02420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Reference sur le volet.

    ce n'est pas un VR Somfy....???? Je ne peux pas vous aider !

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    02420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur la facture et sur le volet, c'est bien indiqué volet Lakal avec motorisation Somfy.
    Avez-vous une idée du modèle ?

    Dans ce cas où se trouvent les boutons, je ne les vois pas?
    Quel est le type de moteur (étiquette sur celui-ci).
    Avez-vous une notice pour ces VR?

    Par ex, moi j'ai un store de terrasse motorisé filaire par Somfy. Pour avoir la réf du moteur j'ai du le sortir. mais les boutons de réglage de FdC étaient parfaitement visible en bout du moteur.

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    02420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'ai aucune référence du moteur.
    Il n'y a pas de bouton au bout du moteur.
    Je vais démonter le volet pour avoir les références.

    Je sais qu'il existe des moteur VR filaires à FdC automatiques.
    Essayez de trouver la réf du moteur et un Yellow's pourra sans doute vous informer à ce propos.
    Peut être même trouvera-t-on la notice dans la banque.

    Bonjour, j'ai un volet lakal aussi datant de 2010 et le moteur dedans est un somfy ipso 50. J'vais rencontré un problème identique au votre que j'ai corrigé grâce à cette vidéo :

    En espérant que ça vous aide aussi.

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    02420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci,
    Ce soir, je vais essayer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique