Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

changement emetteur RTF sur horloge unimatic C

Bonjour,
mon émetteur de mon Unimatic C a grillé.
J'ai lu que je pouvais replacer cette dernière par une Chronis easy RTS ou une Télis 6 Chronis.
(en espérant que cela fonctionne pour des volets filaires transformés en RTF par l'ajout pour chacun de récepteur RTF).
Je trouve que l’émetteur de l'unimatic à exactement la même référence et aspect que les récepteurs utilisés pour le pilotage des volets filaires.
Bien que l'un fonctionne en émetteur (horloge) et l'autre en récepteur (volet) puis je l'acheter et l'accoupler à mon horloge.
je joins des photos.
Bien Cordialement Eric

eric B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que votre installation fonctionne déjà en RTS, en effet, les deux parties de commande de votre volet roulant sont un Récepteur RTS et une horloge de commande RTS.

    Si c'est la partie horloge qui a grillée vous pouvez tout à fait la remplacer par une Telis 6 Chronis RTS (réf : 2401101) disponible ici. Vous pourrez même piloter vos autres volets roulants via cette commande qui dispose de 6 canaux dans chacun desquels il est possible de mémoriser un ou plusieurs volets roulants.

    Si c'est la récepteur qui a grillé, vous pouvez le remplacer par un récepteur Centralis Indoor RTS 2 (réf :1810859) disponible ici.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    eric B.

    Bonjour,
    Merci pour la réponse
    Pour plus de précision sur le fonctionnement de l'ensemble:
    le récepteur RTF (en panne en photo) reçoit l'info de l'horloge et devient émetteur pour les autres récepteurs RTF de chacun des volets ciblés.
    Bien Cordialement
    Eric B