Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection via livebox à connexoon window

Je me connectais via mon portable (tel) ou celui de mon épouse.
Jusqu'à présent pas de pb.
Sur le mien tjs ok
Depuis hier, celui de mon épouse : REFUS DE CONNECTION à CONNEXOON WINDOW;
J'ai remis l'utilisateur et le pw : tjs pas ok
J'ai rechargé l'applicatif et remis le user / pw PAS OK ???
a vous lire

Patrick H.
Patrick H.

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    Patrick H.
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    C'est réglé mais l'origine ?
    merci

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous fait quelques chose?
    Suppression et re-téléchargement de l'application par exemple?

    Bonne journée.

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