Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Commander un moteur cc

Je voudrais commander par radio avec le protocole hypo à moteur électrique pour ouverture de fenêtre de toit mais qui n'est pas de la marque velux il est alimenter en 24 volts courant continu 50 Hertz 0,92 ampères 22 W 18 mètres par seconde puis-je commander ce moteur avec un récepteur radio protocole io en sachant que mes volets roulants de fenêtre ainsi que des velux sont en protocole IO merci d'avance si vous me trouver une solution pour info je possède aussi le klr200 de chez velux ainsi KUX 110 velux

jean pierre S.
jean pierre S.

jean pierre S.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean pierre S.
    jean pierre S.

    jean pierre S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Le moteur n'est pas alimenter actuellement il m'a été vendu sans interrupteur se moteur ne possede pas de système radiocommandé volet roulant n'est pas posé non plus

    jean pierre S.
    jean pierre S.

    jean pierre S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Je pense qu'il fonctionne seulement avec un commutateur c'est le cas mais bien exact inversion de polarité je suis novice dans ce domaine c'est déjà bien gentil de me répondre votre part

    jean pierre S.
    jean pierre S.

    jean pierre S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Il y a-t-il une solution pour pouvoir le radiocommandé en system RTS

    jean pierre S.
    jean pierre S.

    jean pierre S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    bonjour j ai pu me renseigner après de l'entreprise italienne leur système n'est pas radiocommandable en 24volt cc. Sauf en 230volt

    Haut de page