Cette question a été résolue

Commander un moteur cc

Je voudrais commander par radio avec le protocole hypo à moteur électrique pour ouverture de fenêtre de toit mais qui n'est pas de la marque velux il est alimenter en 24 volts courant continu 50 Hertz 0,92 ampères 22 W 18 mètres par seconde puis-je commander ce moteur avec un récepteur radio protocole io en sachant que mes volets roulants de fenêtre ainsi que des velux sont en protocole IO merci d'avance si vous me trouver une solution pour info je possède aussi le klr200 de chez velux ainsi KUX 110 velux

jean pierre S.

    Les autres réponses

    jean pierre S.

    Le moteur n'est pas alimenter actuellement il m'a été vendu sans interrupteur se moteur ne possede pas de système radiocommandé volet roulant n'est pas posé non plus

    jean pierre S.

    Je pense qu'il fonctionne seulement avec un commutateur c'est le cas mais bien exact inversion de polarité je suis novice dans ce domaine c'est déjà bien gentil de me répondre votre part

    jean pierre S.

    Il y a-t-il une solution pour pouvoir le radiocommandé en system RTS

    jean pierre S.

    bonjour j ai pu me renseigner après de l'entreprise italienne leur système n'est pas radiocommandable en 24volt cc. Sauf en 230volt