Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite au niveau du serveur ...

Bonjour,
J'ai ce message quand je veux supprimer un capteur d'ouverture de porte ou en rajouter... Dans l'onglet ma sécurité si je veux changer les notifications ou même faire une mofif de quoi que ce soit j'ai ce message également. Quelqu’un sait ce que c'est ?
j'ai fait un Reset complet avant de poser la question... Merci d'avance pour vos réponses...

Jean-Marc T.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendez qu'un Yellow synchronise votre Tahoma.

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

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    Merci je vais attendre...

    Jean-Marc T.
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    Toujours aucune réponse de Somfy. J'ai toujours le soucis j'aime pas ca du tout, les serveurs sont saturés ou quoi ?

    Bonjour, j'ai le même problème je me connecte sur THAOMA LINK puis mon compte puis je clique sur MON COMPTE SOMFY et le message UNE ERREUR S EST PRODUITE AU NIVEAU DU SERVEUR. est ce depuis quelques jours. que doit ont faire pour de nouveau accéder a notre compte ??? cordialement.

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Marc,

    Nous n'avons pas de problèmes avec de serveur.
    Le message que vous avez vous indique qu'il y a trop de synchronisation en cours, et de recommencer plus tard. Il y a donc sûrement eu trop d'enregistrements / modifications en même temps. J'ai tout de même lancé une synchronisation sur votre TaHoma, pourriez-vous ré-essayer.
    Si cela recommence pouvez-vous me dire à quel moment ce nouveau message est apparu (date, heure et modifications demandées) ainsi qu'une nouvelle copie d'écran Merci.

    @ Loicos, le lien renvoyant sur Somfy.fr depuis TaHoma a dû sauté, j'ai donc ouvert un ticket pour cela, en attendant vous pouvez vous rendre sur votre compte directement depuis http://www.somfy.fr

    Bonne journée.

    bonjour Gladys,

    merci de votre rapidité d'intervention j'ai donc réessayé et toujours le même message d'erreur serveur. Dans l'attente d'une solution.

    Cordialement

    Jean-Marc T.
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    Bonjour Gladys, je viens de faire un test en faisant 3 changements et le message n'est pas réapparu.

    Je croise les doigts et vous dit Merci :-).
    Bonne journée.
    jean marc

    Bonjour

    J'ai toujours le même message d'erreur pour me connecter a mon compte via THAOMA LINK.

    Quelqu'un aurait il une solution???

    Cordialement

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Bonjour Loicos,

    Comme indiqué précédemment le lien renvoyant sur Somfy.fr depuis TaHoma a sauté, j'ai déjà ouvert un ticket pour cela.
    Je sais que cela n'est pas corrigé. Toutefois dans ce cas précis, la situation, n'est pas totalement bloquée.
    La solution, en attendant, est de vous rendre sur votre compte directement depuis http://www.somfy.fr

    Bonne journée.

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