Probleme application tahoma

Merci de faire en sorte que les fenêtres celui se ferme quand on utilise le groupe .
J'ai 4 fenêtres quand je les ouvre en même temps (groupe) et l'état est inverse ferme en ouverture ouvre en fermeture
Merci

Richard A.

    Réponses

    Richard A.

    Bonjour gladys l'application et à jour . Ca neuf depuis la mise à jour du 3 ou 4 juillet

    Bonjour Richard,

    Quand vous me parlez des 4 fenêtres est-ce bien vos 4 fenêtres Velux?
    Le problème est-il identique depuis les applications et interface PC?

    Bonne journée.

    Richard A.

    bonjour Gladys .
    Sur l'application les fenêtres Veux ( Une a une ) S'ouvre dans le sens Normal.
    Sur l'interface PC Aussi
    Jusque la pas de Problème...
    Quand j'utilise le Groupe (4 Fenetres en même Temps ) Quand je les Ouvrent ou Ferme, La Manœuvre s'effectue a L'envers. Ouverture Fermeture et Vis Versa .
    Sur l'interface, cela marche Normalement.
    Cela Beug depuis la Mise jours Du 4 et du 11 ou 12 Juillet ( Les deux dernières mise a jour sur iPhone Ipad ) Qui Font le même Beug sur iPhone et Ipad.

    Bonjour Richard,

    Nous avons bien identifié le dysfonctionnement, il sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour de l'application, je vous conseille donc en attendant de créer deux scénarios: un pour l'ouverture et l'autre pour la fermeture pour vos 4 fenêtres.

    Bonne journée.