Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme application tahoma

Merci de faire en sorte que les fenêtres celui se ferme quand on utilise le groupe .
J'ai 4 fenêtres quand je les ouvre en même temps (groupe) et l'état est inverse ferme en ouverture ouvre en fermeture
Merci

Richard A.
Richard A.

Richard A.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richard A.
    Richard A.

    Richard A.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour gladys l'application et à jour . Ca neuf depuis la mise à jour du 3 ou 4 juillet

    Bonjour Richard,

    Quand vous me parlez des 4 fenêtres est-ce bien vos 4 fenêtres Velux?
    Le problème est-il identique depuis les applications et interface PC?

    Bonne journée.

    Richard A.
    Richard A.

    Richard A.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    bonjour Gladys .
    Sur l'application les fenêtres Veux ( Une a une ) S'ouvre dans le sens Normal.
    Sur l'interface PC Aussi
    Jusque la pas de Problème...
    Quand j'utilise le Groupe (4 Fenetres en même Temps ) Quand je les Ouvrent ou Ferme, La Manœuvre s'effectue a L'envers. Ouverture Fermeture et Vis Versa .
    Sur l'interface, cela marche Normalement.
    Cela Beug depuis la Mise jours Du 4 et du 11 ou 12 Juillet ( Les deux dernières mise a jour sur iPhone Ipad ) Qui Font le même Beug sur iPhone et Ipad.

    Bonjour Richard,

    Nous avons bien identifié le dysfonctionnement, il sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour de l'application, je vous conseille donc en attendant de créer deux scénarios: un pour l'ouverture et l'autre pour la fermeture pour vos 4 fenêtres.

    Bonne journée.

    Haut de page