Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'installation security camera

Bonjour,
Je viens d'installer une security camera sur mon alarme myfox
Tout s'est bien déroulé sauf que quand je clique sur l'icône de la camera dans somfy protect, un message "no device with this id" apparaît
Sur la page d'accueil, quand j'essaie de cliquer sur l'icône en forme de camera haut à droite, j'ai "an unknown error occured"
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
Merci

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
11490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Portel des Corbieres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de cette caméra que vous trouvez au dos de cette dernière ?

    De la même manière, je vais vous demander de supprimer votre Caméra en suivant la procédure ci-dessous :

    - Connectez-vous à l'application Somfy Protect

    - Allez dans le menu "Réglages", puis "Mes équipements"

    - Sélectionnez votre caméra et supprimez-là via le bouton correspondant

    Ensuite, il faudra essayer de la mémoriser de nouveau en suivant la procédure ci-dessous :

    Somfy Vidéo : Comment installer la Somfy Security Camera ?

    Le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique