Problème d'installation security camera

Bonjour,
Je viens d'installer une security camera sur mon alarme myfox
Tout s'est bien déroulé sauf que quand je clique sur l'icône de la camera dans somfy protect, un message "no device with this id" apparaît
Sur la page d'accueil, quand j'essaie de cliquer sur l'icône en forme de camera haut à droite, j'ai "an unknown error occured"
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
Merci

Pascal B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de cette caméra que vous trouvez au dos de cette dernière ?

    De la même manière, je vais vous demander de supprimer votre Caméra en suivant la procédure ci-dessous :

    - Connectez-vous à l'application Somfy Protect

    - Allez dans le menu "Réglages", puis "Mes équipements"

    - Sélectionnez votre caméra et supprimez-là via le bouton correspondant

    Ensuite, il faudra essayer de la mémoriser de nouveau en suivant la procédure ci-dessous :

    Somfy Vidéo : Comment installer la Somfy Security Camera ?

    Le problème est-il identique ?