Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème d'installation security camera

Bonjour,
Je viens d'installer une security camera sur mon alarme myfox
Tout s'est bien déroulé sauf que quand je clique sur l'icône de la camera dans somfy protect, un message "no device with this id" apparaît
Sur la page d'accueil, quand j'essaie de cliquer sur l'icône en forme de camera haut à droite, j'ai "an unknown error occured"
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
Merci

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
11490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Portel des Corbieres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de cette caméra que vous trouvez au dos de cette dernière ?

    De la même manière, je vais vous demander de supprimer votre Caméra en suivant la procédure ci-dessous :

    - Connectez-vous à l'application Somfy Protect

    - Allez dans le menu "Réglages", puis "Mes équipements"

    - Sélectionnez votre caméra et supprimez-là via le bouton correspondant

    Ensuite, il faudra essayer de la mémoriser de nouveau en suivant la procédure ci-dessous :

    Somfy Vidéo : Comment installer la Somfy Security Camera ?

    Le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique