Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Synchroniser telis1 avec smoove origin io

Bonjour à tous

Mon installateur m'a installé début d'année 10 volets et portes Fenetres contrôlés par des interrupteurs smoove origin IO

J'ai branché électriquement les volets ce week-end. Ils fonctionnent tous.

Lors de la commande j'ai également commandé une telis 1 RTS pour tout contrôler en même temps.

J'ai bien suivi la procédure : appui 3sec sur le bouton prog des smoove ( le volet fait bien un va et vient) et appui bref sur prog de la relis mais là rien du tout.

Avez-vous déjà eu ce cas ?

Que dois-je faire ?

Merci

Nicolas

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
88120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas piloter des équipements io avec une télécommande RTS.
    Et inversement.

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    88120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    Merci pour ce retour extrêmement rapide.

    Je vais donc voir avec l'installateur pour qu'il fasse l'échange de la télécommande et obtenir une IO à la place de la RTS.

    Merci et bonne journée

    Cordialement

    Nicolas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique