Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Synchroniser telis1 avec smoove origin io

Bonjour à tous

Mon installateur m'a installé début d'année 10 volets et portes Fenetres contrôlés par des interrupteurs smoove origin IO

J'ai branché électriquement les volets ce week-end. Ils fonctionnent tous.

Lors de la commande j'ai également commandé une telis 1 RTS pour tout contrôler en même temps.

J'ai bien suivi la procédure : appui 3sec sur le bouton prog des smoove ( le volet fait bien un va et vient) et appui bref sur prog de la relis mais là rien du tout.

Avez-vous déjà eu ce cas ?

Que dois-je faire ?

Merci

Nicolas

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
88120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas piloter des équipements io avec une télécommande RTS.
    Et inversement.

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    88120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    Merci pour ce retour extrêmement rapide.

    Je vais donc voir avec l'installateur pour qu'il fasse l'échange de la télécommande et obtenir une IO à la place de la RTS.

    Merci et bonne journée

    Cordialement

    Nicolas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique