Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pourquoi le portail s'ouvre en poussant avec un bras a vis sans fin?

quand le portail est fermé avec une motorisation exelvia 500 ci on pousse de l'exterieur on entrebaille les battants

pierre L.

pierre L.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
64190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 chemin du chateau
Ville:
montfort
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Pouvez-vous nous faire des photos de votre installation et de l'écart en poussant?
    Un moteur à vérin ne peut pas s’entrebâiller, sauf si ses fixations aux piliers et aux vantaux ne sont pas rigides et si les cotes A et B n'ont pas été respectées.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pierre L.

    pierre L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    64190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 chemin du chateau
    Ville:
    montfort
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    je vais prendre des photos des 2 installation mais ci vous voulez plier les plaques d'acier de 5mm qui tiennent faut etre costaud et je pense que les cotes sont bonne mais l'erreur est humaine

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il doit y avoir une erreur faite lors de la mise en place des supports sur les vantaux.
    Desserrez les boulons et revoyez la procédure en suivant bien la notice d'installation.

    Votre appareil est un EXAVIA 500.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique