Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation Camera Myfox ?

Bonjour,
Suite à une interruption du système Wifi de ma box, l'état du système de la caméra s'est mis en mode alerte. Une fois le système Wifi revenu, la camera ne se connectait toujours pas. Je l'ai désinstallée mais impossible de la réinstaller. J'ai essayé à minima 20 fois mais l'installation ne va pas jusqu'au bout...
Comment puis-je procéder ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement,
Laurence

laurence M.
laurence M.

laurence M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
95300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurence,

    La suppression de votre caméra n’a vraisemblablement pas effacé toutes les données. Je vous invite alors à procéder aux manipulations suivantes afin de la réinitialiser :

    • Laissez la caméra branchée au secteur.
    • A l’aide du picot fourni, appuyez une seconde sur le reset de la caméra. Relâchez.
    • Appuyez à nouveau jusqu’à ce que la caméra bipe.

    Il se peut que vous soyez obligé de recommencer cette procédure.

    Vous pouvez ensuite tenter à nouveau l’association de la caméra.

    N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

    Bonne journée !

    laurence M.
    laurence M.

    laurence M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    95300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    J'ai effectué toutes les vérifs nécessaires sur mon réseau WIFI, ma box réinitialisée etc. Après plusieurs essais effectués par un personne qui détient également une caméra Security, rien n'y fait (cela fait maintenant 30 essais) Je sollicite donc maintenant un échange SAV ou une réparation de cette caméra que je détiens depuis seulement 3 mois. Pourriez-vous m'expliquer comment procéder ? Je l'ai acheté chez BOULANGER.
    Je vous remercie par avance de votre réponse.
    Cordialement
    Laurence MARTINEZ
    PS : j'ai contacté votre SAV plusieurs fois, c'est très difficile de les avoir. Soit on vous dit qu'il faut rappeler ultérieurement et de préférence entre 12h et 14h car c'est à cette heure qu'il est possible d'avoir un technicien soit le service est indisponible
    PS bis : Je pars en vacances courant septembre et il faut que cette caméra soit réparé

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurence,

    Je vous envoie un message privé pour vous préciser la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique