Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation Camera Myfox ?

Bonjour,
Suite à une interruption du système Wifi de ma box, l'état du système de la caméra s'est mis en mode alerte. Une fois le système Wifi revenu, la camera ne se connectait toujours pas. Je l'ai désinstallée mais impossible de la réinstaller. J'ai essayé à minima 20 fois mais l'installation ne va pas jusqu'au bout...
Comment puis-je procéder ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement,
Laurence

laurence M.
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    Réponses

    Bonjour Laurence,

    La suppression de votre caméra n’a vraisemblablement pas effacé toutes les données. Je vous invite alors à procéder aux manipulations suivantes afin de la réinitialiser :

    • Laissez la caméra branchée au secteur.
    • A l’aide du picot fourni, appuyez une seconde sur le reset de la caméra. Relâchez.
    • Appuyez à nouveau jusqu’à ce que la caméra bipe.

    Il se peut que vous soyez obligé de recommencer cette procédure.

    Vous pouvez ensuite tenter à nouveau l’association de la caméra.

    N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

    Bonne journée !

    laurence M.
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    Bonjour Jorge,
    J'ai effectué toutes les vérifs nécessaires sur mon réseau WIFI, ma box réinitialisée etc. Après plusieurs essais effectués par un personne qui détient également une caméra Security, rien n'y fait (cela fait maintenant 30 essais) Je sollicite donc maintenant un échange SAV ou une réparation de cette caméra que je détiens depuis seulement 3 mois. Pourriez-vous m'expliquer comment procéder ? Je l'ai acheté chez BOULANGER.
    Je vous remercie par avance de votre réponse.
    Cordialement
    Laurence MARTINEZ
    PS : j'ai contacté votre SAV plusieurs fois, c'est très difficile de les avoir. Soit on vous dit qu'il faut rappeler ultérieurement et de préférence entre 12h et 14h car c'est à cette heure qu'il est possible d'avoir un technicien soit le service est indisponible
    PS bis : Je pars en vacances courant septembre et il faut que cette caméra soit réparé

    Bonjour Laurence,

    Je vous envoie un message privé pour vous préciser la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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